Timeless Romance
Visuel Timeless Romance / Meikyuu Romantica (迷宮ロマンチカ) (Shōjo)

Tome 2: Akari est conviée à la fête des Kujoïn, mais... ?!

Visuel Timeless Romance tome 2

Akari alias Sayoko participe au bal donne par Kujôin Itsuki, elle n'est vue d'un bon oeil par les invités mais elle danse avec Itsuki mais un homme a été agressé par un démon. Akari part sur ses traces et se retrouve face à une démone qui dit avoir été enfermée par le maître des lieux mais elle meurt avant d'en dire plus. Akari interroge Itsuki qui reconnaît sans peine exploiter des démons et leurs pouvoirs.
Par la suite, Akari découvre qu'Ukita Chikage sort souvent la nuit pour une raison mystérieuse. Shigure lui apprend qu'il y a eu d'autres attaques liées aux démons, depuis qu'un inconnu a libéré des démons de la demeure de Kujôin. Dans la bibliothèque des Shinonome, Akari découvre une photo de la mère dans le village où sont scellés les démons. Sur sa décision, Akari, accompagnée de Chikage et Shigure s'y rend. Pendant la première nuit, Akari suit en cachette Chikage partit seul dehors au nouveau et découvrent que des démons rodent dans la forêt. Chikage la trouve et lui assure qu'il faisait une simple patrouille.
Le lendemain des disparitions de jeunes filles surviennent, Akari et les deux garçons partent enquêter mais Akari est séparée d'eux par un sortilège et se fait capturer par des démons. Elle se fait enfermer dans un hameau peuplé de démons, avec les autres filles disparues. Elle rencontre aussi le chef des démons, en tout point semblable à Mamiya, qui en avait après Sayoko vraisemblablement. Chikage et Shigure viennent les délivrer. En fuyant par la forêt, un sanctuaire apparaît soudain devant eux, s'agissant du sceau renfermant les démons. Le chef des démons les a suivis et constate que Sayoko est la clef pour y accéder. Il exige de Chikage qu'il lui remette Sayoko afin de l'utiliser pour la cause des démons mais il refuse et part avec elle. Ils rentrent chez eux après ramené les autres filles captives â leur famille.
De retour à la demeure des Shinonome, Akari passe encore du temps à se documenter à la bibliothèque puis elle se fait une escapade seule. Aussitôt sortie, le démon sosie de Mamiya vient la trouver en secret dans une ruelle et l'avertit que d'ici trois lui et les siens prendront possession des lieux. Il lui laisse le choix de les rejoindre d'elle-même si elle veut vire. Akari parle à Chikage de cette menace et envisage d'obéir au démon pour sauver Sayoko mais Chikage s'offusque et lui répond d'avoir plus d'égards pour sa propre vie.

Avis

Mais... le démon sosie de Mamiya laisse partir Akari et les autres? Sans aucun combat?? Je sais qu'on est dans un shojo mais quand même... Hanoko, le 22/02/2018

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.