Tiger & Bunny
Visuel Tiger & Bunny / Tiger & Bunny (Animes)

Épisode 35 (10) : L'arrogance précède la ruine

Titre original : Pride comes before a fall./驕りが滅亡の前にやってくる (Ogori ga metsubō no mae ni yattekuru)
Date de diffusion originale : 8 avril 2022
Date de diffusion française : 8 avril 2022

Vincent Carl a été arrêté, mais cela prendra plusieurs mois avant qu’il se remette et puisse parler. Yuri et Agnès réunissent tous les héros et leur annoncent qu’une enquête sera lancée pour déterminé qui l’a agressé.

Kotetsu rend ensuite visite à Barnaby, et découvre suspendu au dessus de son lit des étranges peluches.

Fire Emblem, qui partait en patrouille en voiture, tandis que Sky High le faisait par la voie des airs, sont abordés par Fugan et Mugan. Peu après, les deux héros sont retrouvés totalement paralysés. Angès informe les autres héros que de telle agressions envers des héros se sont produits ailleurs aussi dans le monde. De plus, les enregistrements pris depuis le costume de Fire Emblem et de Sky High montrent que Fugan et Mugan sont les coupables. Ces derniers ont aussi revendiqué l’agression de Vincent. Elle recommande aux héros de ne jamais se déplacer seuls. Thomas part tout de même faire son footing seul, expliquant qu’il ne risque rien puisqu’il n’a pas révélé son visage publiquement. Ryan ne cachant pas son identité, préfère se tenir éloigné de Karina qui elle la garde secrète, mais elle refuse de se planquer et de le laisser seul en danger.

 

Randle présente son produit à Sigourney et à Nicolai et un essai probant sur un prisonnier en tant que cobaye.
 

Antonio était venu avec Ivan et Pai Lin rendre visite à Nathan, Keith et Barnaby et il discute avec Kotetsu. Il s’enquiert de son état, veiller sur Barnaby a dû lui rappeler la longue hospitalisation de feue son épouse. Kotetsu rend à nouveau visite à Barnaby et retrouve les mêmes peluches dans sa chambre. Il alerte la sécurité puis Antonio du potentiel danger. Fugan et Mugan sont venus à la rencontre de Pai-Lin et Ivan qui les ont suivis à une station de métro déserte. Fugan et Mugan se chamaille et Mugan impose à son partenaire de se battre seul. Pai-Lin le combat, mais ce dernier, se servant de son pouvoir d’invisibilité pour pour esquiver ses coups. Pai-Lin en l’attaquant utilise sa foudre qui coupe momentanément le courant dans la station, avant qu’un générateur de secours prenne le relai. Cela laisse le temps à Ivan de copier l’apparence de Pai-Lin et ainsi piéger Mugan. La vraie Pai-Lin l’assomme avec un choc électrique et l’immobilise. Ivan appelle ensuite leurs coéquipiers pour les informer de la situation. Les héros arrivent, mais trop tard : Mugan dont le vrai pouvoir était la distorsion, enlève Pai-Lin et Ivan.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.