Tiger & Bunny
Visuel Tiger & Bunny / Tiger & Bunny (Animes)

Épisode 30 (5): Live and let live.

Antonio invite Kotetsu à une soirée et lui apprend concernant Ivan et la possible rupture de leur duo. Après s’être saoulé, Antonio se confie à lui et pense avoir blessé Ivan en le charriant sur son pseudonyme. Il lui a présenté des excuses mais Ivan semble encore en colère.

Lors d’un événement, les héros dont une apparition publique avant rencontre avec les fans. L’un d’eux, Mattia, salue Barnaby, qui finit par se souvenir de lui qui l’avait vu il y a longtemps. Une fois l’événement termine, Ivan évite Antonio. Barnaby va lui parler pour essayer de sonder son état d’esprit. Ivan suppose que Barnaby va lui parler d’Antonio et de leur différend. Il lui raconte l’origine de son nom de scène. Durant. Son enfance, il avait interdiction de montrer son pouvoir mais il ne résista pas à la tentation et en fit la démonstration à des amis. Mais ceux-ci le discriminèrent depuis à cause de sa nature de Next. Un soir, alors que sa classe partit en voyage à la montagne, une tempête se déclara et la rivisère déborda de son lit. Les encadrants s’attelèrent à mettre en place un barrage. Ivan, pour rassurer ss camarades effrayés, prit la forme d’un professeur pour les rassurer. Ivan demande à Barbany comment il pourrait le faire savoir à Antonio.

Lors de la prochaine séance d’entraînement, Barnaby raconte l’anecdote à Antonio, lequel se sent encore plus désolé. Subaru les entend et conseille à Antonio pour se faire pardonner de complimenter le pseudonyme d’Ivan. Quand celui-ci se pointe, Subaru tente maladroitement de complimenter Ivan sur son pseudonyme mais Ivan croit qu’Antonio a demandé à Subaru de se moquer de lui. De plus, un commentaire sur son blog l’a aussi critiqué aussi sur son pseudonyme qu’il trouvait exagéré. Il se dit qu’il devrait alors se renommer en « papier toilette petite brise ». Ivan s’enfuit, avec Antonio sur ses traces qui voudrait lever le malentendu. Ils sont toutefois témoins d’un braquage dans une banque. Ivan et Antonio s’occupent d’arrêter les malfrats et de faire évacuer les civils. Kotetsu et Barnaby assure leurs arrières.

Une fois tout réglé, Antonio félicite Ivan qui a mené les opérations et lui dit que son nom lui va à merveille. Les deux se rabibochent.

 

 

Fugan et Mugan font à Brahe le compte du nombre de super héros qu’ils ont tués jusqu’à maintenant, lequel les encourage à continuer.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.