Tiger & Bunny
Visuel Tiger & Bunny / Tiger & Bunny (Animes)

Épisode 26 (1) : Une parole suffit au sage [Début de la saison 2]

Titre original : A word to the wise is enough./一を聞いて十を知る (Ichi wo Kiite jū wo Shiru)
Date de diffusion originale : 8 avril 2022
Date de diffusion française : 8 avril 2022
Visuel Tiger & Bunny épisode 26 (1)

Les héros reprennent du service et fonctionnent tous en binôme désormais à l’instar de Barnaby et de Kotetsu. Ils arrêtent ensemble des braqueurs et marquent tous des points.

Ensuite, durant une réception, les héros assistent au discours de différents sponsors.

Par la suite, chacun doit apprendre à travailler en équipe, voire à bien se connaître les uns les autres.

Un autre voleur en fuite, qui a sévit dans plusieurs autres pays par le passé, donne du fil à retordre à la police : il a le pouvoir de figer ce qu’il veut, si bien qu’il a provoqué l’arrêt cardiaque du gardien de la bijouterie qu’il a braquée. Le jeune binôme Mr Black et He is Thomas veut se charger de ce voleur, l’un pouvant se créer un champ de protection et l’autre usant de télékinésie, mais ils n’y parviennent pas. Kotetsu et Barnaby prennent le relai. Kotetsu active son pouvoir afin de lancer son casque à pleine vitesse sur le voleur, pariant que ce dernier n’aura pas le temps d’activer son pouvoir. Cependant, Kotetsu lance totalement à côté. Le voleur, étonné de voir une trajectoire à ce point ratée, n’a pas le temps de réagir quand Barnaby frappe le casque avec son pouvoir activé et le casque vient percuter et assommer le voleur. Mr. Black et He Is Thomas n’en reviennent pas que Kotetsu et Barnaby, sans même se parler, ont prévu toute cette tactique.

 

Ailleurs, deux méchants ont massacré plusieurs héros…

 

 


Note: la saison 2 fait suite au film d'animation Tiger & Bunny The Movie -The Rising-

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.