Tiger & Bunny
Visuel Tiger & Bunny / Tiger & Bunny (Animes)

Épisode 2: A good beginning makes a good ending

Titre original: 
A good beginning makes a good ending -Hajime ga Kanjin-

La cohésion de groupe entre Barnaby et Kotetsu est au plus bas. La discorde et le désaccord règne, entre Barnaby, calculateur qui ne vise que les points au classement de Hero TV et Kotetsu, impulsif, qui donne la priorité au sauvetage des gens et qui fonce tête baissée sans trop réfléchir. Les deux se gênent l'un l'autre et ne parviennent à rien.
Un enfant a été repéré sur la statue et pourrait bien être le coupable d'après Barnaby. Mais ils n'ont pas le temps de pousser plus loin la réflexion et se font immobiliser par la statue. Kotetsu commence à se moquer de Barnaby en l'appelant Bunny et il active son pouvoir pour passer à l'action, sans l'accord de son partenaire.
L'enfant a pris possession d'une autre statue mais sa valeur culturelle fait que la détruire serait un désastre. L'enfant se dirige vers la patinoire où se trouve Kaede entre autres, la fille de Kotetsu. L'enfant perd le contrôle et la statue saccage tout. Kotetsu permet aux gens d'évacuer mais c'est Barnaby qui sauvera sa fille arrivé juste à temps.
Kotetsu essaye de parler avec l'enfant: son don d'animer des objets inerte n'est pas un fardeau comme il le pense et qu'il réussira un jour à en faire un atout pour devenir un héros. Pour le convaincre, il lui révèle que lui aussi, lorsque ses pouvoirs de Next se sont éveillés quand il était petit, il se croyait un danger pour tout le monde mais un héros, Mr Legend lui a ouvert les yeux. L'enfant finit par consentir à descendre de la statue et à se confier à la police.
Mais soudain, le dôme de la patinoire commence à tomber, menaçant d'écraser les bâtiments environnant. Les autres héros essayent de retenir le dôme mais il est trop lourd. Kotetsu incite l'enfant à les aider, ce que ce dernier fait avec la Steel Hammer Statue. Il est alors acclamé par la foule, avant d'être emmené à la police.

Kotetsu de retour chez lui, voit que Kaeda est train de devenir une admiratrice de Barnaby...

Avis

Trop rigolo cet épisode, nos deux héros promettent bien des péripéties ^^ Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.