Tide-Line Blue
Visuel Tide-Line Blue / Tide-Line Blue (Animes)

Épisode 8: Réunion

Joze prend l'initiative: elle prend en otage la secrétaire générale afin de libérer Teen puis ils prennent tous les deux la fuite suivis par Keel.La secrétaire générale est désormais seule et ne peut s'empêcher de s'inquiéter quant au sort des deux jeunes garçons.

Le soir venu, Joze et Teen ont réussi à échapper aux gardes qui les poursuivaient. Ils recherchent un moyen de se procurer un Navire pour rejoindre l'Ulysse qui est en France quand soudain débarque devant eux Keel, les faisant ainsi repérer. Pour fuire, ils plongeront dans la mer.
Le lendamin matin, ils sont parvenu à embarquer sur le Barge et essaient de trouver la façon dont ils vont procéder pour réquisitionner le navire et le forcer à aller France pour réparer l'Ulysse. Keel propose d'aller leur demander tout simplement mais son entreprise est plutôt un échec...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.