Thus Spoke Kishibe Rohan
Visuel Thus Spoke Kishibe Rohan / Kishibe Rohan wa Ugokanai ( (岸辺露伴は動かない) - Thus Spoke Kishiba Rohan (OAV)

Épisode 4 : Épisode #09 [The Run]

Titre original : Episode # 9 【Zange-shitsu】 (エピソード#9 【ザ・ラン】)
Date de sortie originale: 8 décembre 2019 (cinéma), 25 mars 2020

Rohan repense à sa dernière mésaventure qui aurait pu lui coûter bien plus cher qu’un poignet blessé.

Hashimoto Youma fut repéré dans la rue par une recruteuse dans le milieu du mannequinat. Il évolua rapidement dans le métier et on lui confia un petit rôle dans un film. Cependant, sa manager lui précisa qu’avant tout, l’allure, la posture et la silhouette primaient pour se démarquer. Elle lui ordonna de faire de l’exercice. Depuis, Youma s’entraîna sans relâche à la salle, où Rohan qui s’y exerçait aussi le rencontra. Son renforcement physique devint une obsession, si bien qu’il se distancia de sa petite amie Hayamura Mika, refusant de manger ce qu’elle préparait suivant un régime spécial, de participer à des sorties avec elle et ses amies, passant tout son temps à la maison à s’entraîner, et se servant même dans le portefeuille de celle-ci.

À la salle, Rohan et Youma se firent une compétition d’haltères, et finirent ex-æquo. Rohan toutefois s’en alla, clarifiant que tout cela n’était qu’un jeu pour lui.

Youma, continuant de se renforcer chez lui, a fait installer des prises d’escalade sur les murs et le plafond. Ayant même retiré de l’argent avec la carte de Mika sans sa permission et refusant d’entendre raison, elle lui somma de partir.

Rohan et Youma se revirent à la salle de sport et se firent un autre duel sur le tapis de course, le deuxième. Il consiste à atteindre progressivement la vitesse de 25km/h et d’attraper le premier la télécommande pour arrêter leur tapis ; Rohan avait gagné leur premier duel sur tapis de course, Youma comptait bien prendre sa revanche.

Les deux coururent, Rohan est surpris de voir la transformation du corps de Youma en si peu de temps et remarqua des formes d’ailes apparaissant sur ses muscles. De plus, Youma brisa la vitre derrière en envoyant un haltère. Rohan tenta d’arrêter le duel avant le 25km/h mais Youma lui tordit le poignet et les doigts pour l’empêcher de prendre la télécommande, positionnée sur une table entre eux deux. Rohan se servit de son Heaven’s Door sur Youma et découvrit dans les pages de sa vie qu’il avait commis plusieurs meurtres, dont celui de Mika. Rohan, en danger, ne pouvait que continuer. Quand tous deux atteignirent 25km/h, c’est Youma qui attrapa la télécommande avant lui. Rohan lui concéda cette victoire mais son Heaven’s Door inscrivit sur la main de Youma d’arrêter le tapis sur lequel courait Rohan. Youma fut forcé d’exécuter l’ordre, il trébucha et chuta du bâtiment par la fenêtre brisée tandis que Rohan put s’arrêter. Rohan ne se risqua à pas à regarder dehors, se doutant que Youma se serait sûrement accroché à la paroi et chercherait à le tuer. De plus, les formes ailées de ses muscles le portèrent à croire que Youma était sûrement devenu l’avatar du dieu Hermès. Il partit par la sortie de secours.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.