• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
Visuel This TEACHER is MINE! tome 2

Le festival d'athlétisme est un succès. Le soir, M. Furuya emmène Usami An et Kimishima Yuto à un restaurant pour fêter la réussite de la journée. Là, un serveur maladroite s'occupe d'eux et s'attire encore les foudres de son chef. Après le dîner, Furuya raccompagne ses deux élèves et dépose Yuto en premier. Il essaye ensuite de convaincre An qu'elle devrait plutôt sortir avec Yuto, qui a son âge en plus. Cependant, devant l'obstination de la lycéenne à ne vouloir que lui, il lui propose un test: une sortie ensemble.
Ils se retrouvent au parc d'attraction et Yuto suit en cachette le couple provisoire sous prétexte de donner des conseils en temps réels à An, mais son but est davantage de gâcher leur journée. À la fin de la journée, An avoue à son professeur que Yuto les observait et lui donnait des conseils. Furuya s'adresse alors à Yuto pour lui dire qu'ils s'amusent très bien tous les deux sans intervention extérieure.

Au lycée, une nouvelle élève venue de Kansai arrive. Nommée Azuma, elle se mntre très froide envers tout le monde et manifeste un mépris particulier envers le corps enseignant. An veut lui prouver que Furuya est un homme bien et l'incite à lui laisser un chance. Azuma le teste alors en lui posant une question très pointue d'un niveau universitaire sur une matière. Il ne sait pas répondre mais plus tard, Azuma le croise à la bibliothèque venu emprunter de la documentation sur le sujet. Puis il innocente Azuma que le responsable de la bibliothèque du lycée accusait de vol. Azuma avoue peu après à son professeur que c'était vrai et leur relation commence à s'adoucir.
Yuto, qui a vu que Furuya et Azuma se rapprochaient, rend visite à An absente pour cause de gros rhume. Il lui déconseille fermement de persévérer avec Furuya, mais les sentiments d'An demeurent inchangés, qu'elle devienne sa petite amie ou non.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.