Texhnolyze
Visuel Texhnolyze / Texhnolyze (Animes)

Épisode 9: Wiggle

Titre original : Wiggle

Shinji et son gang poursuivent Oonishi à moto. Hirota n'hésite pas à renverser les motards pour avancer. Ichise s'est endormi. Yoshii, armé de son sniper veut tuer Oonishi. Ce dernier pressent la menace, il fait manoeuvrer Hirota. De peu seulement, ils évitent les tirs. Hirato sera blessée au ventre. Oonishi laisse Ichise chez Hirota et repart pour le bureau de l'Organo.
Pendant ce temps, le conseil de l'Organo va agir. Mizuno tient Oonishi pour traitre et responsable de la situation. Il veut le faire tuer.
Oonishi est arrêté en chemin par Tooyama, un homme de main de Kohakura. Il l'avertit du complot contre lui. De plus, la carrière a été mise à sac. Il entre dans un bar familier. Il téléphone à Mana, sa femme. C'est Yoshii qui répond à sa place. Il lui exprime sa contrariété. Oonishi s'est obstiné à ramener de l'ordre dans la discorde qu'il a créée. Soudain, Mana saisit des ciseaux pour les planter dans le coeur de Yoshii. Elle heurte la prothèse Texhnolyze de Yoshii. Il la frappe, des hommes de mains interviennent, Yoshii les tue tous.
Oonishi se précipite chez lui. Il trouve sa femme morte.
Yoshii rejoint Sakimura et Ran. Il ne compte pas laisser Sakimura inactif dans ses plans.
Hirota repart en emmenant Ichise avec elle.
Le père fondateur de l'Organo, jusque-là hospitalisé, M. Gotoh, va entrer en action.

Avis

Bon ça paraît un peu facile la manière dont Oonishi a senti le danger comme par magie.
Mana semble très étrange à sourire tout le temps! Enfin, y a-t-il quoi que ce soit de pas étrange dans cette série... 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.