Texhnolyze
Visuel Texhnolyze / Texhnolyze (Animes)

Épisode 8: Crucible

Titre original : Crucible

Ichise quitte le bar de Shinji, suivi de Ran.

Peu après, le bar est incendié, laissant rage et désespoir dans le coeur des membres du gang de Shinji.
Oonishi refuse d'intervenir contre l'Alliance. Dans le conseil de l'Organo, on commence à traiter Oonishi de pusillanime, sauf Kohakura qui prend sa défense.
Yoshii voit que tout se déroule comme prévu. L'Alliance et le gang de Shinji pensent l'Organo coupable.
Dans la nuit, des porteurs de prothèses Texhnolyze ont été massacrés.

Le jour suivant, un camion percute la voiture d'Oonishi. Ce sont les hommes de l'Alliance. Kimata en sort et se tient face à Oonishi. Puis arrive Shinji et ses hommes, voulant désormais en découdre. La tension monte. Oonishi tente pourtant de calmer les véhémences en voulant leur faire comprendre que tout cela n'est qu'une machination. Quelqu'un les manipule tous dans l'ombre.
Soudain, Ichise arrive. Instable, il se met à attaquer certains hommes. Puis une balle perdue. Le pugilat éclate. Ichise, en pleine frénésie, cogne. Oonishi limite les morts en assommant ceux qui l'attaquent, y compris Shinji. Ohnishi se retire, embarquant Ichise avec lui.
Quant à Ran, elle n'est plus là. Elle est allée à la rencontre de Sakimura.

Avis

Ça y est le chaos commence... Vont-ils tous s'entretuer? 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.