Texhnolyze
Visuel Texhnolyze / Texhnolyze (Animes)

Épisode 5: Loiter

Titre original : Loiter

Ichise ère dans les ruelles, suivi discrètement par Ran. La scientifique a exigé d'Oonishi qu'il le retrouve.

Yoshii Kazuo et Shinji parlent seul à seul. Puis Kazuo se rend dans une maison close. Aucune femme mûre pour lui. Le proxénète lui en conseille un autre, qui propose une femme expérimentée, pour peu. Kazuo le rencontre, puis la femme.
Le précédent proxénète chasse Ichise qui volait dans ses réserve de nourriture.

Kazuo et la prostituée discutent dans une chambre. Elle lui décrit la situation: Lux est divisée entre factions, l'Alliance, Rankan, la zone neutre dans laquel ils se situent. Au dessus de tout se trouve l'Organo. Elle lui montre son corps couvert de cicatrices. Son maquereau était auparavant très influent mais il fut ruiné par ses concurrents. Il s'est vengée sur elle. Elle voudrait remonter à la surface, recommencer sa vie. Kazuo, lui montre ses protèses texhnolyze et ils passent la nuit ensemble. Kazuo va tuer le maquereau, après avoir tué la prostituée.

Ichise continue son vagabondage. L'homme au sabre qui lui avait tranché le bras et ses sbires tombent sur lui. Ils le ruent de coup et l'assomment. Ils le jettent dans les égouts, pour qu'il y meurt avant qu'Oonishi et ses hommes le retrouvent.
Ichise s'éveille dans les couloirs des égouts, il marche, il marche. Il voit des fleurs suivant le cours de l'eau. Il piste de fleurs pour trouver d'où elles viennent. Il arrive à une sortie, bloquée par des barreaux. Il en brise pour sortir. Il voit Ran devant lui, avant de s'évanouir.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.