Texhnolyze
Visuel Texhnolyze / Texhnolyze (Animes)

Épisode 4: Synapse

Titre original : Synapse

Yoshii Kazuho est arrivé à Lux. Il trouve la ville en état de délabrement. L'organisation Organo a pris le contrôle de Lux, l'a arraché au chef de Gabe.

La doctoresse explique à Ichise les étapes de la création d'une prothèse Texhnolyse. Après la fabrication, la prothèse est reliée à la cornée du possesseur afin qu'il puisse en temps réel l'état de sa prothèse. Puis, la prothèse est enduite de la mystérieuse matière le Rafia, extraite du sol de la ville de Lux. C'est la seule matière qui assure une compatibilité parfaite avec le corps humain. Le père d'Ichise étudiait le Rafia.
Elle se déshabille et s'allonge sur lui...

Oonishi se rend au QG de l'Alliance dans le but de négicier avec leur chef.

Après cela, Oonishi s'isole dans sa voiture et embrasse sa secrétaire et conductrice, Hirato.
Kazuho s'est fait voler ses affaires par des voyous, Kaku et Yoichi. Il les poursuit. Il perd leur trace. Ces derniers dans son dos le menacent. Vif, il les désarme et les frappe. Leur chef, Shinji, arrive sur les lieux. Il reconnaît Kazuho comme le chef des Rakan.

La doctoresse commence l'implantation et la connexion avec le système nerveux d'Ichise. Après l'implantation, Ichise se relève. Il hait ces membres artificiels. Il brutlaise la doctoresse et s'enfuit du laboratoire. Dans la rue, Ran le voit passer.

Avis

Les différents protagonistes se rapprochent, quelle sera la suite?
Ichise a-t-il tué la doctoresse? 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.