Texhnolyze
Visuel Texhnolyze / Texhnolyze (Animes)

Épisode 3: Texhnophile

Titre original : Texhnophile

Ichise, le combattant est recueilli par la scientifique de la technologie Texhnolyze. Elle le soigne, elle fouille dans sa mémoire. Ichise a vu son père suicidé dans une usine, sa mère mourut de maladie par la suite. Ichise reprend conscience.

Yoshii Kazuho a pris le train avec Ran. Il lui demande de ne révéler son avenir à personne au monde, pas même à lui-même. Plus tard, il arrive à destination.

Oonishi subit une attaque de deux sbires de Kimata, le chef de l'Alliance, une ligue contre le Texhnolyze. Oonishi s'en débarrasse.

La doctoresse qui a opéré Ichise lui apprend que son logement a été détruit dans un incendie. Ichise lui demande où elle « l'a mis ». Elle lui répond qu'elle s'est servie de ces cellules contenues dans le flacon pour fabriquer et donner vie à ses nouveaux membres artificiels. Ces cellules qu'Ichise gardent sont la dernière trace qu'il avait de sa mère. Ichise exècre l'idée d'être texhnolysé. La doctoresse lui fait comprendre que s'il refuse, les cellules de sa mère dans ses prothèses mourraient si elles ne lui sont pas implantées. De rage, Ichise l'attaque brusquement. Soudain, il se fait assommer par Oonishi, l'employeur de la doctoresse. Il vient pour des réparations. Dans la dernière tentative d'assassinat contre lui, sa jambe texhnolysée a été endommagée.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.