Texhnolyze
Visuel Texhnolyze / Texhnolyze (Animes)

Épisode 15: Shapes

Titre original : Shapes

Les funérailles des chefs membres du bureau de l'Organo ont lieux. Soudain, un homme travaillant pour Tsujinaka brandit tue l'un des porteurs des cercueils et vise Sonoda et Kohakura. Il est tué avant.

On s'interroge au sein de l'Organo sur toutes ces discordes. Plusieurs hommes ont également disparu, qui auraient été enlevés par des fantômes.
Dans le Rakan, les départs se multiplient, de nombreux membres quittent le gang. Il semblerait que cela survienne après qu'ils aient vu des fantômes.
Dans la rue, Shinji tombe sur Hirato qui est sortie pour des raisons personnelles. Il la drague et la ramène dans le repère des Rakan. Sa copine Yoko, se met à embrasser Hal devant lui pour éveiller de la jalousie en lui mais Shinji l'ignore.
Hirato part sans aller plus loin.
Hal sait bien que Yoko n'a d'yeux que pour Shinji. Furtivement, il aperçoit une drôle de créature blanche l'espace d'un instant.

Oonishi envoie Ichise accompagner Kohakura et Sonoda pour rencontrer Gotou. Pendant leur déplacement, ils subissent une attaque des hommes de Tsujinaka. Ils se cachent dans un bâtiment alentour. Avec l'aide d'Ichise, Kohakura et Sonoda s'en sortent. Mais c'est Kohakura qui finalement tue Sonoda, pour ses propres intérêts. Ichise a vu la scène. Il semble en accepter la cruauté. Kohakura le missionne pour liquider aussi Tsujinaka et Tooyama lui remet un sabre. Ichise s'exécute.

Oonishi seul la salle de réunion du Bureau, se retrouve soudain paralysé, il ne peut que voir et parler. Un homme vient lui faire part de ses intentions : apporter sa touche personnelle dans l'évolution. Il ne porte pas Oonishi dans son coeur mais il le laisse en vie car il demeure nécessaire. Oonishi voit à peine son visage. Il ressemble à celui auquel il avait donné ses jambes étant enfant.

Hal et pas mal d'autres membres de Rakan fait part à Shinji de sa décision de quitter le gang. Shinji ne le retient pas.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.