Texhnolyze
Visuel Texhnolyze / Texhnolyze (Animes)

Épisode 14: Rejection

Titre original : Rejection

Deux chefs du bureau de l'Organo ont été assassinés. Les pistes d'enquête sont maigres. Ichise pense cependant que la menace vient de l'extérieur.

La Doctoresse seule, s'emploie à s'informer sur les trafics illégaux de Rafia. Elle découvre une vente expansive de prothèse Texhnolyze. Elle tente d'approcher un vendeur de Rafia. Mais ce dernier lui prend son argent et commence à molester lui disant que le prix du Rafia a énormément augmenté ces derniers temps. La Doctoresse préfère repartir.

Oonishi rend visite à Kohakura pour lui parler du dernier meurtre. Ce dernier lui suggère d'attendre que les autres s'entretuent.
Oonishi envoie Ishise faire réparer sa prothèse auprès de la Doctoresse. Elle remet d'aplomb sa prothèse lui disant qu'il représente son chef-d'oeuvre. Puis elle l'embrasse.
La Doctoresse emmène Ichise avec elle vers « chez elle ». Elle se rend au passage vers la Surface, prônant le fruit de ses recherches et les avancées scientifiques qu'elle a accomplies. Elle obtient seulement une tentative d'élimination. Ichise la sauve et la force à fuir. Des hommes sont envoyés pour les tuer, Ichise s'en débarrasse.
Lui et la Doctoresse retournent au laboratoire de cette dernière, toute ses études ont disparu. Mais Ichise lui assure qu'elle n'a pas encore tout perdu.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.