Texhnolyze
Visuel Texhnolyze / Texhnolyze (Animes)

Épisode 1: Stranger

Titre original : Stranger

Un combattant, seul, dans des toilettes, se remémore un match de free fight underground qu'il a remporté précédemment. Une femme, aux bras mécaniques vient lui proposer une somme d'argent en l'échange d'un service, une nuit ensemble. Ils couchent ensemble. La femme allait lui crever un oeil de ses ongles longs dans ses ébats. L'homme la frappe violemment au visage pour la repousser.

Ailleurs, un autre homme, un nettoyeur, évolue seul. Il rencontre une fillette, Ran. Elle le conduit à travers la ville délabrée vers un vieil homme. Ran a une vision: un massacre. Le vieil homme la fait se mettre à couvert. Ils se font canarder. Le nettoyeur, armé, réplique.

Le combattant cherche dans un atelier industriel abandonné un sac qu'il avait caché. À l'intérieur, un pistolet. Puis les coups de feu pleuvent. Des hommes de main le piègent et l'immobilisent. La femme qui a couché tantôt avec lui est présente. Elle rit de lui. L'un des hommes de main, maniant le sabre, tranche le bras droit du combattant.

Avis

Un premier épisode prétrifiant, j'adore! 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.