Kiruko et Maru veulent ouvrir une agence d’élimination de Dévoreurs et peignent sur la porte de leur futur bureau l’intitulé de leur activité. Ils vont ensuite pêcher et ils campent le soir. Des hommes les repèrent et vont rapporter leur présence à leur chef, Dr. Usami, mentionnant leur activité qu’ils ont lancée. Usami demande à les voir, les hommes viennent alors les chercher et le conduisent à Usami. Ils sont placés dans un espace d’attente de Kiruko parle à ses interlocuteurs et interlocutrice du médecin qu’elle recherche. Ceux-ci répondent être des opposants aux Immortalistes, formant les Liviuman. Mizuhachi est la cheffe. Les Immortalistes tiennent un faux hôpital qui donne plutôt dans l’expérience sur cobaye humain que dans le soin. Elle-même s’est vue prélever sa jambe, remplacée par une jambe de métal, alors qu’elle venait pour des soins. Durant son séjour, elle a été tmoin des mauvais traitements subis par un patient, maintenant en vue grâce à un amas de machines auxquelles les fidèles vouent un culte. Kiruko mentionne les greffes de monstres aux humains effectuées par le médecin qu’elle recherche, ce qui corrobore les informations des Liviuman, qui ajoutent que les Immortalistes cachent en sous-sol un Dévoreur. Les Liviuman les hébergent pour la nuit et les missionnent d’éliminer le Dévoreur gardé par les immortalistes.
Le lendemain, une foule manifeste devant les bâtiments des Immortalistes, ce qui fait diversion pour permettre l’intrusion de Kiruko et de Maru. Ils passent par un parking souterrain, ne voyant pas de trace de Dévoreur. Maru pense alors qui’ils se sont encore fait piéger et qu’ils risquent de finir aussi en cobayes. Kiruko remarque toutefois un cocon à n moteur de voiture, qui semble en état de stase. Maru l’élimine mais ils en voient un autre et inspectent tout le parking. Ils finissent par en trouver un, plus grand, lui aussi en état de stase, un comportement que les Dévoreurs adoptent pour survivre en cas de risque de mort. Ils se rendent compte que c’est probablement le manque de nourriture, à rester enfermés ici. Soudain, les Dévoreurs se réaniment en vue de les manger. Pouvant traverser les parois, ils attrapent Maru et Kiruko et commencent à dévorer Kiruko, qui appelle à l’aide, notamment Robin. Soudain, elle se réveille, tandis que Maru l’embrassait. Il lui dit qu’elle était victime d’hallucinations. Maru élimine les Dévoreurs restants puis arrive un homme, qui constate ce qu’ils ont fait et qui leur demande à son tour un service. Il affirme être Usami.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
- Épisode 1 : Le paradis et l’enfer
- Épisode 2 : Deux aveux
- Épisode 3 : Kiriko et Haruki
- Épisode 4 : Kuku
- Épisode 5 : Le jour de la réception
- Épisode 6 : Eau sûre à 100%
- Épisode 8 : Leurs choix
- Épisode 9 : Les enfants du jardin
- Épisode 10 : La ville emmurée
- Épisode 11 : Le test commence
- Épisode 12 : Le dehors du dehors
- Épisode 13 : Le voyage continue et commence
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.