Tengoku-Daimakyo
Visuel Tengoku-Daimakyo / 天国大魔境 (Tengoku Dai Makyō) (Animes)

Épisode 6 : Eau sûre à 100%

Titre original : 100%安全水 (Hyaku percent anzen mizu)
Date de diffusion originale : 6 mai 2023
Date de diffusion française : 6 mai 2023

Kiruko et Maru déposent leur affaire chez une jeune fille tenant une petite auberge. Ils visitent ensuite un souterrain inondé et trouvent un homme mourant, leur demandant d’aider son ami devenu monstre. Ils voient un autre cadavre humain puis tombe sur le Dévoreur. Ils prennent la fuite vers la surface. Kiruko tire sur un pilier qui s’effondre sur la bête et l’assomme. Maru tente de l’achever, mais cela ne fonctionne pas. Ils se rendent compte alors qu’il ne s’agit pas d’un Dévoreur mais d’un ours. Ils prennent la fuite à la hâte un au d’un pilier détruit. Elle tente de réchauffer la pile de son pistolet pour tirer mais elle fait tomber la pile. Elle convainc Maru d’aller la récupérer en lui proposant en échange de le laisser lui tripoter les seins. Il s’exécute aussi et récupère la pile mais l’ours l’attendait en embuscade, il remonte à la hâte. Ils redescendent et Kiruko parvient à tuer l’ours avec son pistolet.

Tous deux ramènent ensuite l’homme blessé, Iwata, qui est soigné d’urgence, tandis que Shinomoto est mort. Un autre homme demande à Totori, la jeune aubergiste où se trouvent les deux qui ont sauvé Iwata mais elle répond qu’ils sont déjà partis. Ils logent en secret dans l’une de ses chambres. Kiruko fait comprendre à Maru qu’ils sont probablement tombés dans un piège en voulant vérifier la source en eau potable du souterrain, les milices autoproclamés de la ville voulaient sûrement les enfermer dedans. Ce qui laisse à penser que la carte n'est pas fiable non plus. Maru rappelle ensuite à Kiruko sa promesse tantôt, lui toucher les seins. Mais Totori les interrompt, croyant qu’ils vont avoir un rapport sexuel et prétextant que salir les draps est interdit. Elle emmène Maru de force dans la seconde chambre qu’elle lui a louée et lui propose plutôt de le faire avec elle, contre de l’argent. Elle se déshabille et le force à lui toucher les seins. Maru se rend compte alors que sa main pénètre en elle vers son cœur, comme ce qu’il fait quand il veut tuer un Dévoreur. Il appelle Kiruko pour lui raconter mais elle les rejoint et le voit sur Totori, nue.

 

Tokio se repose à l’infirmerie après un examen médical et rêve d’d’Asura qui lui demande quels sont ses points forts. Puis sa jambe se gangrène avant qu’elle se réveille.

 

Maru, Kiruko et Totori dissipent le malentendu. Totori, orpheline, déclare qu’elle a l’intention d’ouvrir plus de chambres de coucher avec tous les clients qui lui plaisent.

Le lendemain, elle apprend à Kiruko et Maru que son chef, Iwata, est mort des suites de ses blessures. Cela lui a provoqué un choc. Kiruko lui propose de venir avec eux, mais elle décline l’offre. Les deux reprennent la route.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.