Tengoku-Daimakyo
Visuel Tengoku-Daimakyo / 天国大魔境 (Tengoku Dai Makyō) (Animes)

Épisode 4 : Kuku

Titre original : クク (Kuku)
Date de sortie originale: 22 avril 2023
Date de sortie en France: 22 avril 2023

Le pistolet de Kuriko ne semble pas fonctionner sur le Dévoreur, bénéficiant d’un bouclier aqueux.

 

Kuku emmène Tokio voir les bébés, la conduisant au mure de l’enceinte de l’école. Kuku l’escalade comme si elle adhérait à la paroi, ce que Tokio est incapable de faire.

Un médecin est envoyé surveiller l’état de santé de Tarao, un élève malade.

Tokio utilise un petit robot pour monter et rejoindre Kuku. Elle lui fait traverser un conduits

 

Kiruko sort sur le pont du bateau pour attirer le Dévoreur, qui se met à la poursuivre. Avec Maru, ils l’attirent vers une réserve du bateau. Le Dévoreur écrase des cartons sur son chemin, qui contenait des légumes et du cannabis, qui absorbent l’eau autour du Dévoreur et le rend vulnérable. Maru peut ainsi l’achever facilement.

 

Kuku et Tokio arrivent à une salle où se trouvent des bébés en couveuse qui n’ont pas tout à fait forme humaine. Une alarme retentit, Kuku remonte facilement dans le conduit, mais pas Tokio qui ne possède pas son agilité. Toutefois, cette alarme sonnait pour la salle de l’autel et non celle d’incubation. De plus, Tokio ne semble pas visible sur les caméras de surveillance. Kuku l’aide à remonter et partir. L’un des bébés a retenu le nom de Tokio.

La directrice de l’école interroge Mina, une intelligence artificielle concernant cette intrusion.

 

Le bateau arrive à destination, le capitaine indique à Kiruko et Maru une voie à suivre pour atteindre la prochaine ville. Elle le questionne aussi à propos du logo sur son pistolet, l’un des marins le reconnaît : le logo d’un Mitsuba.

Les deux passent la nuit dans une boutique Mitsuba détruite de la ville dévastée. Mais son logo diffère de celui du pistolet de Kiruko.

 

La photo de Mimihime a disparu de la tablette de Shiro. Il va la voir pour la questionner à sujet de la photo, mais elle répond qu’elle n’a pas souvenir de lui en avoir envoyé. Il lui avoue ressentir des pulsions à son encontre, tandis que Tokio épiait leur conversation. Tokio rend visite à Taro, lequel essaye de l’embrasser lui garantissant que sa maladie n’est pas contagieuse, mais elle s’enfuit. Kona la voit et lui demande ce qui la tracasse. Elle lui confie sa confusion de voir combien tout le monde change. Kona lui répond qu’il est normal de ressentir ces envies, d’aimer quelqu’un, de vouloir le toucher. Tokio lui répond alors que si elle devait le faire, ce serait avec lui, lequel y semble réceptif.

Le soir, Tokio est convoquée à la chambre de Tarao, dont l’état empire. Les médecins les laissent discuter seule à seul. Tarao avertit alors Tokio du danger de leur école dont elle doit s’enfuir.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.