Tengoku-Daimakyo
Visuel Tengoku-Daimakyo / 天国大魔境 (Tengoku Dai Makyō) (Animes)

Épisode 2 : Deux aveux

Titre original : 二人の告白 (Futari no kokuhaku)
Date de diffusion originale : 8 avril 2023
Date de diffusion française : 8 avril 2023

Les élèves de l’école se passent le mot concernant l’existence d’un monde à l’extérieur mais la plupart ne voient pas de raison de s’y rendre.

Tokio aperçoit deux camarades en train de s’embrasser, ce qui fait naître une sensation en elle. Puis, Kuku vient la narguer d’avoir eu un dessin de Kona, alors que Kona avait dit à Tokio qu’il lui donnerait ses dessins. Tokio va voir Kona, qui passait du temps avec Mimihime et exige de savoir pourquoi il a donné son dessin à Kuku. Il répond simplement en lui assurant que le prochain est pour elle.

Shiro reçoit un message de Mimihime, une photo d’elle en train de prendre sa douche.

 

Kuriko se réveille en milieu de nuit et voit le monstre près de sa vitre. Elle tire Maru du sommeil et tous deux sortent affronter le monstre, dont la gérante de l’auberge voulait se charger seule. Une lutte s’engage mais quand Kuriko et Maru allaient piéger la créature, la tenancière s’interpose, clamant qu’il s’agit de son fils Yūto. Kiruko lui rétorque que les personne se faisant manger par les hiruko n’en prennent pas le contrôle mais elle accepte d’en rester là, voyant que hiruko n’attaque plus. Cependant, il taille en tranche la tenancière. Maru se charge alors d’éliminer le hiruko, pouvant passer sa main à travers lui pour lui broyer le cœur. La conscience du fils de la tenancière avait peut-être une légère influence seulement sur le hiruko qui n’a pas tué la tenancière tout de suite.

Les deux reprennent leur route. Ils se construisent un radeau pour travers une ville inondée et arrivent à la ferme Kusakabe, surnommée le paradis. Un groupe de personnes y vit paisiblement, ayant renoncé à refonder la civilisation avant le cataclysme et préférant profiter de ce que la nature leur offre. Kiruko demande à Maru plus de précision sur le "Paradis" qu’il cherche. Il lui révèle alors que sa mission consiste à trouver une personne lui ressemblant comme deux gouttes d’eau, afin de lui injecter un sérum qu’il transporte et qui se trouverait dans un lieu nommé le Paradis. Maru lui demande si Mikura lui a donné plus d’informations avant sa mort, mais elle répond ne pas en savoir plus. Ils rencontrent ensuite le responsable des lieux, Kusakabe.

Le soir, il dînent ensemble et supposent que cette ferme n’est pas leur destination, puisqu’au villageois n’a vu quelqu’un ressemblant à Maru. En revanche, un habitant prend Kiruko pour Takehara Kiriko, pilote de kart célèbre qui lui ressemble fortement. Il était un fan et lui demande pourquoi elle a subitement disparu de la circulation, la rumeur courait comme quoi elle aurait perdu la raison après avoir tué son frère dans une course. Kiruko et Maru démentent toutefois. Ils remarquent ensuite un logo sur un carton, qui est le même que sur le pistolet de Kiruko. Ils voient ça comme une autre piste potentielle à suivre. Cependant, leurs indices restent trop vagues pour continuer à chercher au hasard ce Paradis et Kiruko suggère de rentrer à Tōkyō.

Plus tard, ils embarquent dans un bateau de la ferme qui part pour Tōkyō. Maru avoue alors à Kiruko qu’il est amoureux d’elle et essaye de l’embrasser. Elle se repousse et lui explique que dans sa tête, elle se sent homme.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.