Tekken: Bloodline
Visuel Tekken: Bloodline / Tekken: Bloodline (Animes)

Épisode 6

Date de sortie originale: 18 août 2022
Date de sortie en France: 18 août 2022

Jin commence le combat contre Ogre. Hwoarang, Xiaoyu et Paul veulent l’aider mais Heihachi les en empêche. Jin réussit à triompher une première d’Ogre, mais celui-ci, touché par une lumière verte venue du ciel, se transforme en une créature chimérique volante. Jin doit le combattre à nouveau, mais il est en difficulté. Cette fois, Hwoarang, Xiaoyu et Paul lui prêtent main forte, tandis que Heihachi les laisse faire, restant observateur.

Les trois autres combattants sont battus et Jin, voyant Xiaoyu seule en danger de mort, se relève et puise dans le pouvoir du gène Devil pour vaincre Ogre. Il le bat cette fois pour de bon et il dit à Heihachi qu’il ne veut désormais plus rien avoir à faire avec lui. Heihachi le considère cependant comme malfaisant du fait qu’il détienne le Gène Devil et lui tire dessus avec un pistolet. Jin s’écroule au sol et semble voir sa mère dans l’au-delà, mais il se relève et se mute en démon. Il se jette sur Heihachi et le frappe violemment. Xiaoyu le conjure de s’arrêter. Jin, gardant aussi en tête les préceptes de Jun, s’arrête et ôte à Heihachi le pendentif qu’il gardait. Il jette le pendentif derrière lui, que Xiaoyu récupère et il s’envole. Après avoir détruit une sculpture à l’effigie de Heihachi, il s’en va au loin.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.