Tekken: Bloodline
Visuel Tekken: Bloodline / Tekken: Bloodline (Animes)

Épisode 3

Date de diffusion originale : 18 août 2022
Date de diffusion française : 18 août 2022

Jin arrive par avion au lieu où se déroulera le King of Iron Fist Tournament et Miura le récupère à la gare. Il y retrouve Howarang, avec lequel il se chamaille tout le temps, et rencontre trois autres participants. En chemin vers l’arène, Jin consulte des articles de presse mentionnant Mishima Kazuya, son père, comme homme d’affaire redoutable, gagnant du Iron Fist tournament et ayant réchappé à une tentative d’assassinat et du retour de Heihachi. Il regarde ensuite un extrait du combat de Kazuya contre Heihachi. Hwoarang l’aperçoit et lui apprend qu’il s’est déroulé lors de la finale du deuxième King of Iron Fist Tournament. Il ajoute que c’était Heihachi qui a perdu contre Kazuya, son fils le premier tournoi. Le groupe Mishima aurait fait effacer tout enregistrement du combat du final du deuxième tournoi, Kazuya était à l’époque inégalé, seul Paul Phoenix, actuellement avec eux en route pour l’arène, a pu faire jeu égal. Il lui révèle aussi que Heihachi aurait fait tuer Kazuya. Nina Williams, autre participante avec eux, ajoute que ce serait une bonne chose, lui tout comme son père, représentent le mal absolu.

Ils arrivent sur les lieux, dans une arène de pierres en ruines. Jin, qui doit cacher sa filiation avec les Mishima, va voir discrètement son grand-père pour lui demander ce qu’il est arrivé à son père après la deuxième édition du tournoi. Heihachi évince la question en lui répondant de rester concentré sur le présent.

Après un discours de Heihachi ouvrant le banquet pré-tournoi, Jin va alors voir Nina, qui semble en savoir plus. Un autre participant lui barre la route, qui sait qu’il s’est entraîné auprès de Heihachi. Il lui porte un coup mais Jin refuse le combat, le réservant pour le ring. Il suit Nina et l’interroge. Elle lui répond qu’elle a tout sauf envie de parler des Mishima, qu’elle considère tous comme corrompus dont il faut se tenir éloigné. Jin discute ensuite avec Paul qui lui parle de Kazuya. Paul lui explique qu’il était du genre à vouloir humilier et blesser son adversaire en plus de remporter la victoire. Lors de la finale du premier tournoi, il a battu Heihachi et l’a jeté dans un précipice. Paul ignore comment Heihachi a survécu, mais lors de la finale du second tournoi, il a emporté la victoire et Paul ne serait pas étonné que Heihachi l’ait tué, malgré leur relation de parenté.

Le lendemain, Jin retourne voir Heihachi en privé. Il lui demande directement cette fois s’il a tué Kazuya. Heihachi ne pouvant plus éviter la question, lui avoue que oui. Il lui révèle que Kazuya renfermait en lui le gène Devil Gene qui donne une puissance sans commune mesure et que sa haine pour lui a réveillé dette force latente. Heihachi ignore encore la nature de cette anomalie génétique cependant, il sait que c’est cela qui attire Ogre qui veut absorber ce pouvoir. Jin en déduit que lui aussi le détient, ce que Heihachi confirme. Jin se sent alors coupable de la mort de sa mère, mais Heihachi lui répond de faire en sorte que le sacrifice de Jun ne demeure pas vain.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.