Tekken: Bloodline
Visuel Tekken: Bloodline / Tekken: Bloodline (Animes)

Épisode 1

Date de diffusion originale : 18 août 2022
Date de diffusion française : 18 août 2022

Jin revient de ville poursuivi par des voyous qui le frappent pour le chasser. Excédé de recevoir des coups, il finit par répliquer et les corriger, se révélant un pratiquant d’arts martiaux avancé. Cependant, avant qu’il aille trop loin, sa mère Jun vient mettre fin à la rixe.

De retour à la maison, elle lui rappelle l’importance de savoir s’arrêter et de maîtriser sa colère. Elle lui rappelle aussi qu’il doit toujours mettre ses talents au service du bien. Jin tente de l’interroger sur son père, dont il ignore tout mais Jun élude aussitôt la question. Elle lui fait ensuite travailler ses cours, lui faisant école à domicile. Puis ils passent à une séance d’entraînement aux arts martiaux, elle lui enseigne elle-même le style Kazama-ryu.

Plus tard, c’est le père ivre de l’un des voyous qui vient chez eux réclamer des excuses pour ce que Jin a fait à son fils. Jin rétorque qu’il n’a fait que se défendre d’eux qui l’ont agressé les premiers, mais Jun le force tout de même à présenter des excuses, affirmant que les torts sont partagés. Le père estime que cela ne suffit pas et devient violent, mais Jun le repousse d’un coup sans le blesser, ce qui impressionne Jin. Les deux s’en vont.

Dans la nuit, un démon approche de leur maison. Jun, en alerte, ordonne à son fils de rester à l’intérieur et lui indique si jamais il devait lui arriver malheur d’aller rencontrer son grand-père Mishima Heihachi. Elle sort pour faire face au démon. Ce dernier passe à l’attaque et elle réplique. Mais elle n’est pas de taille. Jin vient à son aide pour l’aider mais il est vaincu en quelques coups. Jun reprend le combat et le démon ravage aussi leur maison dans le tumulte du combat et elle prend feu. Le démon se tourne vers Jin pour le tuer mais Jun l’immobilise. Une bonbonne de gaz explose avec le feu, Jun se sacrifie ainsi pour sauver son fils. Quand Jin revient à lui, il découvre avec désarroi la scène.

Par la suite, il trouve où réside son grand-père, en haut d’un immense building d’une grosse ville. Il essaye à plusieurs reprises d’entrer en contact avec Heihachi prend trois semaines, mais on le refoule toujours à l’entrée. Insistant encore, Ganryu le laisse rencontrer Heihachi. Jin se présente à lui et Heihachi est interpelé à l’idée qu’il soit le fils de Jun. Heihachi avant toute chose, lui ordonne de se battre contre lui, pour lui prouver qu’il est digne de porter le nom de Kazama. Heihachi lui porte le premier coup, forçant Jin à répliquer. Le jeune homme est vaincu, mais il persiste à se relever, clamant qu’il doit devenir plus fort pour vaincre le démon vert qui a tué sa mère. Heihachi lui apprend que cette créature est appelée Ogre et  il accepte de le renforcer à cette fin et le prévient qu’il risquera sa vie durant l’entraînement.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.