Tales of Phantasia
Visuel Tales of Phantasia / Tales of Phantasia (OAV)

Épisode 3

Cless engage le combat mais Dhaos prendra rapidement la fuite pour se rendre 50 ans dans le futur!
Peu de temps après, un elfe, arrivé tout droit du futur demande à Klarth, Cless, Mint et Arche de venir secourir son époque de la domination de Dhaos. Il les surnomme "les Héros du temps". Ceux-ci acceptent sans hésiter et sont rejoints par Chester.
Le lendemain, nos cinq héros doivent se rendre à Heimdall, au coeur de la forêt Mikagami Ymir peuplée d'elfes pour que Klarth puisse invoquer le dieu Origin pour sauver les humains. Malheureusement, les elfes semblent plutôt réticents à cette idée. Klarth, Cless et Mint tente de les persuader. Pendant ce temps, Chester rejoint Arche qui n'a pas eu le droit d'entrer chez les elfes à cause de ses pouvoirs soi-disant porteur de malheur. Chester cherche à se faire excuser de la rudesse dont il a fait preuve envers elle la veille. Cependant, Heimdall est attaqué par un sbire de Dhaos! Cless, Mint, Klarth et deux des chefs elfes se rendent sur les lieux. Ils sont rejoints d'abord par une jeune fille du nom de Fujibayashi Suzu puis par Chester et Arche. Tous engagent le combat contre Le sbire pendant que Klarth, ayant finalement obtenu la permission invoque Origin...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.