épisode 9

épisode 9

Retour sur le passé de B.B. à l'époque où il était une taupe dans le Sélinistan. Après avoir passé le test, un duel contre Cal, il entra dans les Brâhmanes et reçut son Glyphe de la part de la princesse Aryabhata elle-même. Il fit ensuite la connaissance d'Ajita et de Varma.

Dans la nuit, B.B. découvrit que Varma espionne la princesse pour le compte de son père le roi. Il lui fit rencontrer le roi et ils nouèrent une alliance contre la princesse. B.B. savait cependant qu'Aryabhata n'était pas sa fille biologique.
B.B. reçut sa première mission, protéger la Ruine du pays d'une offensive des États-Unis. Il arrêta tous les soldats mais Kal les acheva.

Par la suite, ils se lancèrent dans une infiltration du Samsara, gardé par Ganesha, afin de découvrir des informations qu'Aryabhata gardait cachées. Après avoir neutralisé Ganesha, ils entrèrent dans le bâtiment et découvrirent que de nombreux clones d'Aryabhata y vivaient en secret. Elles étaient le fruit d'expériences scientifiques visant à créer un être qui pourrait être l'interface de contrôle de la Ruine. Elle et ses semblables n'étaient que des essais ratés. Le roi avait capturé trois mille descendants des créateurs des glyphes et s'était servi d'eux comme cobayes pour créer Ârya. Cette dernière ne supporta pas l'acte odieux du roi et chercha non seulement à se venger de lui mais aussi à remodeler le monde. B.B. Et Varma durent ensuite fuir pour échapper à Cal, envoyée sur place par Aryabhata. Varma fut toutefois mortellement blessé. B.B., révolté, accusa de roi d'avoir causé tout ce tourment. Ce dernier lui répondit qu'il se reprochait d'avoir aimé Aryabhata comme sa fille plutôt que de l'avoir traitée comme un outil, car c'est lui-même qui lui a donné les moyens de le renverser. Sans son affection pour elle, la situation n'aurait pas été ainsi. Il confie des informations confidentielles à B.B. pour qu'il poursuive la mission d'arrêter Aryabhata. Il le fit évacuer par des passages secrets mais au port, il fut confronté à Iltutmish, Cal et Ajita.

Avis

Une avalanche de révélations qui rendent la série un peu intéressante, mais tout file trop à vive allure.  

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici