Taboo Tattoo
Visuel Taboo Tattoo / Taboo Tattoo (タブー・タトゥー) (Animes)

Épisode 3 : Un malheur n'arrive jamais seul

Titre original : 同病相憐 (Dōbyōsōren)
Date de diffusion originale : 19 juillet 2016
Date de diffusion française : 18 juillet 2016

Ichinose Tôko voit une partie du passé de celle qui la possède, iltutmish. Elle vivait dans des quartiers pauvres et fut recueillie par Aryabhata.
Iltutmish, à travers le corps de Tôko, se bat contre Akatsuka Seigi.

De son côté, Izzy fausse compagnie à R.R. Lurker.

Tôko blesse Seigi à l'épaule mais elle a un moment d'absence à cause de Tôko qui essaye de reprendre le contrôle. Seigi assomme Tôko et Tom extraie Iltutmish du corps de Tôko. Elle fait également partie de l'armée des Brahmanes. Seigi allait activer son Void Maker contre elle mais Tôko reprend conscience et l'empêche de la tuer. Iltutmish, en mauvaise position, prend la fuite.

Seigi s'entraîne au combat avec Izzy puis elle et Tom leur font à lui et Tôko un topo sur les Glyphes. Il existe des copies de glyphes, comme celui que possède Tom qui lui permet d'annuler le pouvoir d'un glyphe original et qui est amovible. En revanche celui que Tôko a sur le front depuis son contact avec Iltutmish est de nature inconnue. Izzy montre ensuite une expérience d'implantation du Void Maker qui a mal tourné, la chair du cobaye s'est mélangée à ses os. Elle le conjure de ne jamais l'utiliser sans son aval. Puis elle l'envoie courir dix kilomètres. Tom leur confie un émetteur qui réagit à l'activation d'un glyphe aux alentours. Tôko accompagne Seigi à vélo pour son footing.
Izzy va en rendez-vous avec l'une de ses collègues et amies, Lisa, qui l'informe que davantage de Shield vont être envoyés au Japon. Izzy lui cache que Seigi possède le glyphe absolu.

Iltutmish adopte un chaton malade que sa mère a abandonné et elle le soigne chez elle, en cohabitation avec R. R. Lakha. Elle a reçu sa toute nouvelle épée lourde pour les combats à venir, dont la priorité est d'éliminer les Shields venus des États-Unis.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.