Taboo Tattoo
Visuel Taboo Tattoo / Taboo Tattoo (タブー・タトゥー) (Animes)

épisode 2

Akatsuka Seigi se réveille dans sa chambre en compagnie d'Izzy et de Tom. Les deux lui demandent de rejoindre leur cause, ils sont chargés pour les États-Unis de récupérer les glyphes exfiltrés du pays. S'il refuse, ils devront lui extraire le glyphe ancré en lui, ce qui passerait dans le meilleur des cas par une amputation de son bras. Et il risque la mort car le Void Maker est très difficile à maîtriser. Elle lui fait comprendre qu'utiliser des glyphes a des conséquences. Pour elle ça a été l'arrêt de sa croissance. Ils partent en attente de sa réponse.
Le lendemain, Seigi tombe des nues en voyant qu'Izzy, de son nom complet Bluesy Fruesy, s'est inscrite dans sa classe en tant qu'élève. Elle lui remet une feuille avec des instructions puis à la pause, elle lui demande sa réponse.

 

Les États-Unis veulent récupérer les glyphes, ces armes antiques impossible à refaire aujourd'hui, pour éviter qu'une guerre ne se déclenche à cause de leur pouvoir. Seigi accepte de les rejoindre uniquement pour empêcher le déclenchement de la guerre et fera tout pour les arrêter s'ils s'écartent de ce but.
Le soir, Izzy confie à Tom qu'elle a privilégié la solution de garder Izzy sous surveillance sans trop parler de lui car il risquerait de devenir un sujet d'expérimentation aux États-Unis, étant le premier à avoir été compatible avec le glyphe Void Maker.

Izzy a donné rendez-vous à Seigi le samedi chez elle. Arrivé sur place, il ne trouve que Tom, cette dernière lui ayant posé un lapin. Au téléphone, elle lui dit de poser ses questions à Tom à la place. Ce dernier l'envoie chercher un carton au sous-sol tandis qu'il reçoit un appel des États-Unis l'alertant que la princesse Aryabhata a commis en coup d'était au Selinistan en tuant ses parents le roi et le reine pour prendre le pouvoir.

 

Étant pro-guerre, son accession au trône n'augure rien de bon.

Ichinose Tôko avait suivi Seigi jusque chez Izzy mais elle se rend compte qu'elle le traquait et décide de laisser tomber. Cependant, une fille l'agresse.

 

Izzy de son côté, installait des dispositifs d'espionnages au lycée. Elle se fait attaquer par R. R. Lurker alias Behemoth Viper, faisant partie des Brahmanes un armée d'utilisateurs de glyphes à la solde du Selinistan. Sa mission: tuer ceux venus au Japon récupérer les glyphes.

 

Pendant que Seigi découvre une immense salle d'entraînement au sous-sol, Tôko qui semble possédée, attaque Tom.

 


 

Elle recherche le possesseur du glyphe absolu pour le ramener à la princesse.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.