épisode 12

épisode 12

Izzie et Tamaki portent secours à Seigi, en très mauvaise passe face à Aryabhata. Les nombreuses blessures qu'il a reçues l'empêchent de se régénérer à nouveau. Izzie et Tamaki vont combattre la princesse tandis que Tom évacue Seigi. Dans leurs efforts combinés, Izzie réussit à porter un coup à Aryabhata, ce qui l'énerve.
Sanders a fait placer une bombe nucléaire sur le site en cas d'échec des porteurs de glyphes. Cependant, Aryabhata l'avait décelée et désactivée. Seigi revient sur le champ de bataille pour aider Izzie à son tour. Wiseman, qui avait fait boire à Seigi un poison qu'il devait transmettre à Aryabhata, révèle la vraie nature de ce poison. Il l'active à distance, ce qui force l'apparition complète de la Source du Glyphe de Seigi. Prenant la forme d'une bête, elle affronte directement la Source du Glyphe d'Aryabhata. Les soeurs d'Aryabhata, connectées à elle, ressentent aussi de la douleur. Leur aînée décide de modifie ce lien qui les unit afin de ressentir elle seule la douleur et préserver ses petites soeurs.
Les deux Sources luttent par la force brute mais Seigi, qui a des connaissances en arts martiaux plus poussées, prend le dessus. Il parvient à atteindre Aryabhata enfouie dans la Source de son glyphe. Cette dernière pour éviter le pire, est obligée de fuir.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici