épisode 1: Glyphe

épisode 1

Seigi vient en aide un soir à un homme agressé dans la rue. Ce dernier lui confie en cadeau une pierre qui selon lui détient la vérité sur le monde. La pierre s'incruste dans la main de Seigi pour devenir un tatouage. Croyant à une mauvaise farce, il n'y prête pas attention.
Peu de temps après, un jour en allant au lycée avec Ichinose Tôko, il se fait percuter par une passante. Cette dernière remarque son tatouage et repart.
Au lycée, l'un des amis de Seigi lui parle d'une arme secrète venant des États-Unis qui circulerait sur le marché noir au Japon. Et son apparence rappelle celle du tatouage de Seigi.
Le soir, Seigi croise à nouveau la fille du matin. Elle lui vole son téléphone portable pour l'attirer dans un hangar désert. Là elle l'attaque sans retenue mais elle s'arrête in extremis. Puis elle lui parle du tatouage de sa main. Il s'agit d'un glyphe octroyant de grands pouvoirs à leur détenteur, nommés Shield. Ils s'activent à l'aide d'un élément surnommé Trigger. Pour elle, il s'agit de la craie et son glyphe permet de créer des bombes à air comprimé.
De retour chez lui, Seigi se fait enguirlander par son grand-père pour s'être fait battre par la première venue et il le corrige sur le tatami. Son grand-père tient à le rendre plus fort pour qu'il ne devienne pas comme feu son père.

Le jour suivant, la fille, Izzy, retrouve son partenaire Tom. Elle lui demande de la laisser gérer seule le cas de Seigi dans leur mission de récupération des Glyphes.
Les quelques jours qui suivent, Izzie a fait mettre sur écoute Seigi et l'espionne. Au bout d'un moment, c'est Tôko qui perd patience à ce que cette fille traque ainsi. Seigi calme le jeu et va s'expliquer avec Izzy, seul à seul. Soudain, ils voient un homme prendre la fuite après avoir brutalisé un autre, qui se trouve être Tom. Seigi met au sol l'autre homme. Mais ce dernier se trouve être un Shield. Connu dans le milieu de la mafia de Los Angeles, il s'agit de Theodore Wilson, venu acheter des Glyphes dans le marché noir japonais. Seigi décide de l'affronter seul pour évaluer sa force. Il lui tient tête mais finit blessé en très mauvaise position. Soudain, en contact du sang sur sa main s'active son propre Glyphe. Apparaît une sorte de trou noir qui désintègre une partie du corps de Theodore. Izzy reconnaît ce Glyphe en tant que Void Maker, le plus puissant des glyphes.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici