Sword Art Online
Visuel Sword Art Online / Sword Art Online (ソードアート・オンライン) (Animes)

Épisode 24 : Le Briseur de Métal

Titre original : Mekki no Yūsha ( 鍍金の勇者)
Date de diffusion originale : 15 décembre 2012
Date de diffusion française : 15 décembre 2012

Yui guide Kirito vers le sommet de l'Arbre et trouvent la cage où Asuna est enfermée. Yui la libère mais le code du jeu empêche la déconnexion de Yui. Soudain, un sort s'active, paralysant Kirito, Asuna et Yui. Yui disparaît et Sûgo Nobuyuki, dans le rôle du roi des fées, apparaît. Grâce aux trois cents joueurs enfermés encore dans le jeu, il a pu atteindre l'objectif final de ses recherches sur le contrôle cérébral. Il enchaîne Asuna, tandis que la gravité augmentée cloue Kirito au sol. Il s'amuse à abuser d'Asuna devant les yeux de Kirito. Il compte aussi aller en faire de même avec le vrai corps d'Asuna dans la réalité.
Kirito au comble du désespoir, a une vision de Kayaba Akihiko le pousse à surpasser ses limites. Kirito se relève et se connecte aux droits d'accès de Heathcliff. Il supprime la gravité augmentée. Il supprime aussi les privilèges administrateurs de Nobuyuki, il le tue et libère Asuna. Elle peut enfin se déconnecter du jeu. Akihiko réapparaît, ou plutôt seulement son image rémanente dans le code car le véritable Akihiko est mort dans la réalité. Il confie à Kirito le graine du monde et lui laisse le loisir de découvrir ce qu'il adviendra en la faisant pousser. Yui peut revenir et apprend à Kirito que son code est intégré à son Nerve Gear et non dans le jeu lui-même.
Kirito se déconnecte et retrouve Suguha. Il la remercie pour toute son aide et part pour l'hôpital voir Asuna.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.