Sword Art Online
Visuel Sword Art Online / Sword Art Online (ソードアート・オンライン) (Animes)

Épisode 17 : La Reine prisonnière

Titre original : Toraware no Joō (囚われの女王)
Date de diffusion originale : 27 octobre 2012
Date de diffusion française : 27 octobre 2012

Le dernier joueur encore en partie préfère se retirer. Leefa remercie Kirito pour son aide. Elle lui propose d'aller boire un verre ensemble, Kirito voit là l'occasion de la questionner à propos du jeu. Elle l'aide à contrôler ses ailes et à s'entraîner à voler, il fait de rapides progrès. Ils arrivent à la ville de Sylvain. Sauf qu'elle a oublié de lui apprendre comment atterrir, il dégringole par terre. Elle lui soigne les dégâts de la chute. Ils y retrouvent Recon et font connaissance qui croit que Kirito est un espion puisqu'il ne fait pas partie de la même tribu.
Kirito et Leefa vont ç un bar. Kirito lui demande ce qu'elle sait à propos de l'Arbre du Monde. Le temps de vol des joueurs est limité à dix minutes consécutives. Toutefois, si un joueur atteint la ville flottante au-dessus de l'arbre du monde, il pourra rencontre le roi des Fées, Oberon et se réincarne en Alf qui peut voler sans limite. Cependant, le dôme au pied de l'Arbre permettant d'atteindre le ville est gardé par de puissants PNJ. Kirito lui avoue alors rechercher quelqu'un qui se trouve à l'Arbre du Monde. Elle décide alors de l'aider à atteindre son objectif. Elle lui donne rendez-vous le lendemain, 15h pour rejouer ensemble. Ce qu'il ne sait pas est que Leefa est un personnage joué par Suguha.
Pendant ce temps, Asuna, connectée et enfermée dans le jeu, reçoit la visite de Sugô Nobuyuki, le roi des fées. Il vient pour la narguer et essayer de la faire craquer. Il lui révèle aussi son véritable objectif: expérimenter le contrôle de la pensée des joueurs connectés au jeu. Les trois cents joueurs qui ne se sont pas réveillés après la fin de SAO sont ses premiers cobayes. Son projet est également soutenu par une société étatsunienne.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.