Switch love
Visuel Switch love / Kanojo ni Naru Hi (彼女になる日) (Shōjo)

Tome 2: Mon pote d'enfance est devenu ma copine!

Date de sortie en France: 22 mai 2019
Visuel Switch love tome 2

Mamiya Nao et Miyoshi àvont tous deux en fac de bio maintenant. Nao, très populaire, suscite l’admiration aussi bien chez les hommes que les femmes. Kyôsuke s’agace qu’elle laisse les gens lui tourner autant autour, d’autant que beaucoup ragotent sur les émergents. L’un d’eux particulièrement insistant et ayant des vues sur Nao, Hayashi, veut même la déshabiller pour vérifier sa féminité. Excédé, Kyôsuke la sauve et décide de révéler publiquement leur relation. Nao ne se cache plus de son statut d’émergente. Toutefois, ses camarades semblent plus enthousiasmés et curieux que dégoûtés à la nouvelle.
Plus tard, Nao se fait voler des sous-vêtements mis à sécher. Avec Kyôsuke, ils essayent de savoir si un stalker n’en auraient pas après elle. Ils réussissent à coincer un suspect qui se révèle être un garçon à qui Kyôsuke avait donné des cours trois ans auparavant et qui l’aimait lui et voulait évincer Nao.
Koizumi Michiko, une camarade de fac de Kyôsuke, se met a tourner autour de lui et vouloir se rapprocher de lui. Nao se rend que c’est l’une de ses nombreuses ex du lycée. Michiko tombe des nues de savoir que Nao est devenue une femme, n’ayant pas entendu parler du phénomène d’émergence. Un soir dans un moment d’intimité, Kyôsuke demande Nao en mariage. Mais quand un jour suivant, Nao essaye de dissuader Michiko de vouloir se rapprocher de Kyôsuke, elle lui rétorque qu’il n’a aucune leçon à donner lui qui jetait les filles au lycée. Elle lui dit même qu’il ne vaut pas mieux que sa mère qu’il exècre pour son infidélité envers sa mère et croit qu’il lâchera Kyôsuke comme une vieille chaussette. Nao ressort assez ébranlée de cette dispute et ne semble plus prompte à accepter la demande en mariage de Kyôsuke. Elle l’évite même à l’université. Kyôsuke lui propose alors un défi au baseball avec le mariage à la clef, mais Nao. Ils se retrouvent tous les deux après le sport et Kyôsuke lui demande ce qu’elle ressent envers lui. Nao répond qu’elle n’est pas contre partager sa vie mais qu’elle éprouve une appréhension. Nao lui explique alors sa position.
Quand il devint une fille, il commença a ressembler à sa mère. Du temps où celle-ci vivait avec lui et son père, ils formaient un foyer très heureux. Mais quand elle les quitta pour un autre homme, Nao se senti trahi et pris conscience du caractère éphémère de l’amour. Quand son père se maria avec une autre femme, il l’accepta mais il resta désillusionné. Puis il rencontra Kyôsuke à l’aïkido, où la mère de Kyôsuke enseignait. Ils se lièrent d’amitié et Kyôsuke était toujours là pour le soutenir. Nao avait peur que les copines le larguent, d’où le fait qu’il rompît le premier à chaque fois. En devenant une fille et en se casant avec Kyôsuke, il craignait de commettre la même traîtrise que sa mère. Nao assure pourtant à Kyôsuke son amour pour lui. Kyôsuke lui garantit qu’il fera tout pour qu’elle n’ait d’yeux pour personne d’autre. Nao accepte sa demande en mariage.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.