Suraj - The Rising Star
Visuel Suraj - The Rising Star / Suraj - The Rising Star (Animes)

Épisode 4: L'interdiction de jouer

Titre original: 
Kinjirareta shiai

Shanti discute avec son père de la difficulté du travail de son frère. Son père voulait permettre à Suraj d'intégrer une école privée permettant de pratiquer le croquet à haut niveau mais il n'avait pas assez d'économies, c'est pourquoi Suraj participe en travaillant en dehors de l'école.
De son côté, Suraj exige une augmentation de salaire à son patron qui veut les faire trimer lui et ses collègues même le dimanche. Le chef le met au défi de remporter un match de croquet contre l'équipe de son choix. Suraj accepte sans hésiter le défi et il va entraîner au croquet tous ses collègues pendant leur temps libre.
Après dix jours, le plus âgé d'entre eux s'est blessé le bras en s'entraînant seul alors que le match a lieu le jour-même. Suraj se fait passer pour lui et joue à sa place, faisant une entorse à la promesse qu'il avait faite à son père de ne plus faire de matches avant de passer professionnel. Le match commence et l'équipe de leurpatron prend une avance considérable. Finalement Suraj va jouer à fond et remotiver son équipe. Ils remontent au score et leur arrache la victoire. Son père découvre qu'il a désobéi en jouant et le gronde sévèrement. Il le punit en lui ordonnant de courir en faisant tout le tour de la ville. Mais en faisant ça, il passe devant la station essence où ses collègues l'acclament pour les avoir menés à la victoire. Suraj se rend compte que la punition de son père n'en était pas vraiment une et va le remercier.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.