Suraj - The Rising Star
Visuel Suraj - The Rising Star / Suraj - The Rising Star (Animes)

Épisode 2: Le secret de Papa

Titre original: 
Tōchan no himitsu

Vikram essuie un sermon de son père qui refuse qu'il dédie sa vie au croquet au lieu de se préparer à reprendre les rênes de l'entreprise familiale. Mais il reste déterminé.
Avec ses amis, il se rend chez Suraj pour le provoquer et le défier au croquet. Il ira même jusqu'à insulter son père et dira que ce dernier a fui l'équipe nationale comme une lâche après une humiliation. Suraj l'envoie balader et il part quand les voisins commencent à s'en mêler. Suraj reste intrigué par ce qu'a dit Vikram, étant donné que son père a toujours qu'il a quitté l'équipe nationale a cause d'une blessure à l'épaule. Il va lui poser directement la question et le silence de son père confirme ses soupçons. Il se rend finalement au club de croquet de Vikram qui lui fait rencontrer le coach sportif, un ancien capitaine de l'équipe nationale qui a connu son père en tant que joueur. Il lui apprend la vérité: son père avait développé un lancer de balle propre à lui tel celui d'un boomerang. Le capitaine lui demanda de ne plus employer cette technique qui, malgré son efficacité, allait contre les intérêts de l'équipe mais il n'écouta et un jour, l'un de ses lancers percuta et blessa un autre joueur. C'est à la suite de ça que son père fut exclus de l'équipe. Après ce récit, Suraj échange quelques balles avec le coach. Puis en rentrant à la maison, son père lui demande pardon pour lui avoir voilé la vérité mais Suraj ne lui en veut pas.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.