Titre original: 
Nikutai kaizō gips

À la réception d'honneur de l'équipe nationale de croquet victorieuse du dernier championnat, le jeune Suraj se fraie un chemin dans la foule et lance une balle pour frapper le capitaine de l'équipe. Ce dernier a le réflexe de renvoyer la balle et, au lieu de le corriger, il complimente ses capacités de ce jeune lanceur. De retour chez lui, son père lui passe un savon pour son comportement, tandis que sa soeur Shanti tente de calmer le jeu. Son père voudrait il devienne joueur de croquet dans l'équipe mais Suraj rétorque qu'il ne veut pas accomplir un rêve qui n'est pas le sien.
Plus tard dans la soirée, Suraj et son père s'aperçoivent que le capitaine de l'équipe nationale est passé très furtivement exprès pour encourager Suraj. Surpris, Suraj va finalement accepter de travailler pour intégrer un jour l'équipe nationale de croquet. Son père lui fait alors toute une série d'exercices de renforcement physique. Alors qu'il faisait de la bicyclette, un autre joueur vient le provoquer et se moquer de lui. Suraj finit par le remettre à sa place en lui lançant des pierres qui atterrissent à chaque fois à ses pieds et le font tomber. Le voyou s'enfuit et rejoint sa bande d'amis parmi lesquels se trouve Vikram, qui a été impressionné par les lancers de Suraj.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.