Visuel Sumomomo Momomo / Sumomomo Momomo : Chijou Saikyou no Yome (Animes)

épisode 4: Un plan d'assassinat sans merci

épisode 4

Momoko met tous les moyens à contribution pour gagner le coeur de Kôshi. Elle tente de transformer son corps en un repas somptueux, mais aucun succès et elle dégoûte son prince charmant plus qu'autre chose. Pendant la nuit, elle veut aller s'excuser auprès de lui, mais découvre qu'il écoute un enregistrement du code pénal pendant son sommeil et qu'il répète tout ce qu'il entend en dormant. Momoko en profite pour lui faire dire de cette façon qu'il l'aime de tout son coeur. Mais Kôshi finit par se réveiller en plein milieu et être horrifié par Momoko...

Iroha et Hanzo oeuvrant dans le but de redonner à leur Clan Miyamoto l'éclat qui lui est dû, espionnent en cachette Kôshi afin de l'assassiner, c'est d'ailleurs eux qui ont orchestré l'attaque de l'ours précédement (voir épisode 3). Ils assistent au déjeuner de Kôshi et voient qu'il traite la fille qui l'accompagne, Momoko donc, comme un chien en lui lançant un frisbee qu'elle rattrape et ramène. Malheureusement par inadvertance, le frisbee vient se loger en plein dans la tête de Iroha. Lorsque Kôshi la rejoint pour s'excuser et récupérer le frisbee, Iroha semble charmée par le garçon et s'enfuit à tire-d'ailes.
Refusant de se laisser influencer Iroha met à éxécution son plan: s'infiltrer pendant la nuit dans la chambre de Kôshi pour le tuer en douce. Mais lorsqu'elle s'éxécute, Kôshi répète inconsciemment dans son sommeil toutes les phrases que Momoko lui a dites la nuit précédente.
Iroha prend alors tout ce qu'il dit pour elle et s'enfuit à nouveau le coeur battant à la chamade.   

Avis

"Un épisode assez tordu et tordant ^^." Hanoko, le 20/02/08

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.