_summer
Visuel _summer / _summer (アンダーバーサマー) (OAV)

Épisode 2

Konami, Shino, Osamu et Chiwa se font une séance à la piscine, tandis que Takumi, Wakana et Yuno vont à la pêche.
Un matin avant l'école, Sana prépare pour Takumi son bento mais ce n'est pas très concluant. Osamu se fait lourder par une fille. Shino s'est inscrite à un club, ce qui intrigue Takumi. Alors qu'il part se renseigner, Chiwa l'arrête pour lui faire une séance de divination. Elle le fait écouter à un mur, juste derrière un vestiaire de filles. Elle l'emmène ensuite les espionner dans leur local, où elles s'entraînent à la cérémonie de thé. Il semble qu'il s'agisse du nouveau club de Shino, mais elle a bien du mal, manquant de délicatesse.
Takumi discute avec son père du fait que Sana se mette à cuisiner et que Shino ait commencé à apprendre la cérémonie de thé. Son père et Osamu lui font remarquer aussi que Konami évolue, elle a notamment commencé une collection d'objet en rapport avec les mouettes. Takumi va essayer de plus l'observer et faire attention à elle.
Sana propos à Takumi et Konami d'aller tous ensemble au festival de feu d'artifice. La nuit, Takumi rêve d'un moment de son enfance avec Konami, qui courait vers un manoir isolé en forêt.
Après une journée au lycée, Takumi rentre seul, il croise Chiwa au stand de bonbons auquel il avait l'habitude d'aller avec ses amis étant petits. Chiwa lui donne un coup de main et s'occupe des enfants qui y viennent, mais Chiwa demande à Takumi de garder le secret.
Le jour du festival d'été, la bande d'amis se retrouve d'abord pour une journée à la plage. En fin d'après-midi, ils partent pour le festival, mais une grille leur barre la route. Konami a toutefois la clef du cadenas. Ils rejoignent un observatoire désert, celui que Takumi a revu en rêve. Il se souvient qu'il avait l'habitude d'y aller avec elle étant petits. Ils discutent tous deux du bon vieux temps, Konami espère qu'ils resteront amis le plus longtemps possible. Ils montent ensuite avec les autres en haut pour admirer le feu d'artifice.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.