_summer
Visuel _summer / _summer (アンダーバーサマー) (OAV)

Épisode 1: Y a-t-il quelqu'un que tu aimes?

Lors d'un voyage scolaire, Funada Osamu incite son ami Kaizu Takumi à mater les filles dans la source thermale. Mais ils se font repérer et les deux filles présentes, Ebizuka Shino et Hatano Konami, Shino les corrige comme il faut.
De retour au lycée, la vie suit son cours normalement. Lors du déjeuner, Shimazu Wakana, la fille la plus populaire du lycée escortée par son amie Kawakami Yuno, commande à manger à la cafétéria, au même moment que Funada et Takumi. Wakana semble en pincer un peu pour Takumi, ce qui fait rager Osamu.
Le soir, Takumi et ses amis se retrouvent dans le restaurant du père de Takumi. Osamu s'insurge que Takumi soit entouré de tant de filles au quotidien: Konami qui l'aide aux tâches ménagères, Amano Chiwa qui vient souvent squatter, Sana sa demi-soeur, et Shino mais qu'il se garde de citer. Le père de Takumi les encourage à vivre pleinement leur jeunesse et leurs relations. Takumi raccompagne Konami après et il la remercie pour tout ce qu'elle fait pour lui.
Sana propose à son frère de fêter le festival Tanabata tous ensemble. Ils se retrouvent donc dimanche et retrouvent aussi Wakana et Yuno. Leur prof, Hinako fait aussi un tour au festival. Chiwa tient un stand de voyance et Shino, qui travaille comme Miko, tient aussi un stand au festival.
En fin de soirée, ils se rejoignent tous chez les Kaizu pour écrire leur voeu et l'accrochent à un arbre. Konami espère que des dizaines d'années plus tard, ils pourront continuer de se retrouver tous ensemble.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.