Submarine Super 99
Visuel Submarine Super 99 /  (Animes)

Épisode 6: Les mains en l'air

Le SS99 remonte à la surface.
Susumu se réveille dans un lit. Les deux espions sont à son chevet. Ils lui expliquent que l'Empire a créé un courant sous-marin artificiel pour ramener Susumu.
Le SS99 reprendra ses recherches quand il sera complètement réparé. Susumu manque à l'équipage.
Les espions font parti du "peuple de la mer".
Un médecin militaire, le Docteur Lestor, arrive avec le fusil 99. Il confie les cartouches aux deux espions. Le docteur doit emmener Susumu au Commandant El Death Bird. Alors qu'il se retourne, le garçon espion met les cartouches dans la poche arrière du pantalon de Susumu.
Confrontation El Death Bird - Susumu.
On emmène Susumu devant un sous-marin ressemblant au Super 99. Il voit son grand-père. Le nouveau sous-marin est "l'engin J". Susumu rencontre également Goro, son grand-frère.
Ambiance bizarre.

Engin J vs SS99 :
Sususmu est à bord de l'engin J, il récupère le fusil. Bataille sous-marine. L'engin J s'enfuit. Susumu braque le Docteur Lestor. Se rendent dans la salle de navigation.
Le SS99 torpille. Enjin J touché. Cette torpille est à retardement. 3 minutes.
Une minute : Susumu tire à côté de la tête du capitaine.
L'équipage de l'Engin J se rend.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.