Star Ocean Ex
Visuel Star Ocean Ex / Star Ocean Ex (Animes)

Épisode 5: Kyu Han Zan

Titre original: 
Kyu Han Zan

Claude, Rena et Céline tombent sur un fiacre qui tranpsorte des enfants attaqué par des bandits. Mais avant que Claude ait pu intervenir, un homme arrête les bandits. Claude le prend pour un bandit mais il se nomme Dias et est une connaissance de Rena. Arrivés chez le maire, nos héros apprennet que ces bandits recherchent une bible aux pouvoirs magiques puissants. Le maire leur demande de protéger le village des bandits; Dias quitte les lieux en assurant qu'il peut parfaitement protéger le village seul. Rena l'interpelle et lui dit qu'elle pense que Claude est le guerrier de la lumière.
Plus tard Claude rejoint Dias pour s'excuser. Ce dernier cherche alors à tester Claude et se rend compte qu'il ne sait pas manier une épée. Mais Claude, un peu trop impulsif veut continuer le combat contre Dias. L'épéiste montre alors une technique redoutable nommé Kyu Han Zan qui met Claude K.O. et part en lui disant qu'il n'est pas capable de protéger Rena. Il reprend conscience le soir, soigné par Rena. Il lui demande de rentrer chez elle en lui avouant qu'il ne sent pas assez fort pour la protéger.
Peu de temps après, le village est attaqué par les bandits.


Dias est retenu dans la forêt par des racailles pedant que Céline affronte le chef des bandits mais il la neutralise avec un sortilège qui la prive de la voix.

Claude prend alors le relai et utilise le Kyu Han Zan! Dias arrive ensuite, achevant le dirigeant des bandits et semble alors reconnaitre le potentiel de Claude.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.