Spy × Family
Visuel Spy × Family / Spy×Family (Animes)

Épisode 35 (10) : La station balnéaire – Anya se vante de son week-end

Titre original : リゾートを満喫せよ (Resort o mankitsu seyo!) – 休暇自慢 (Kyūka jiman)
Date de diffusion originale : 9 décembre 2023
Date de diffusion française : 9 décembre 2023

Yor retrouve Loid et Anya sur l’île le temps de l’escale, leur disant avoir eu une journée libre. Ils font ensemble de multiples activités. À la fin de la journée, Yor épuisée de ne pas avoir dormi durant le temps de sa mission s’endort sur Loid, Anya s’assoupit aussi. Il les porte alors vers le paquebot qui reprend sa route. Les quatre rentrent ensuite à la maison.

Loid s’entretient avec Sylvia, qui lui apprend que plusieurs passagers avec fausse identité ont disparu durant le trajet du paquebot, la police secrète semble se tourner vers la piste d’un autre pays qui serait impliqué.

Yor retour au travail et retrouve ses collègues et leur offre des porte-clefs squelettes en souvenirs achetés sur le bateau, ce qui déçoit ses collègues.

À l’école, Anya frime auprès de Becky concernant son voyage sur paquebot, elle espère que Damian l’entend et soit impressionné, mais cela parait dérisoire pour Becky et les amies de Damian. Elle essaye de faire croire que des acteurs et actrices prestigieux se trouvaient à bord, puis voyant que ça ne prend pas qu'il s'agit en fait de super méchants hommes pieuvres des mers, mais elle ne réussit qu'à faire rire ses camarades. Elle repart dépitée de l’école.

Le soir, les Forger invitent Yuri chez eux, Yor lui offre des biscuits rapportés du voyage. Anya, de retour à la maison, raconte à ses parents sa déconvenue à l’école, elle avait menti pour essayer d’attirer l’attention des autres.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.