Spy × Family
Visuel Spy × Family / Spy×Family (Animes)

Épisode 32 (7) : À qui peut profiter cette mission ?

Titre original : 誰がための任務 (Dare ga tame no ninmu)
Date de diffusion originale : 18 novembre 2023
Date de diffusion française : 18 novembre 2023

Yor se bat contre un troisième tueur mais de nombreux passager sont témoins, dont Anya. Celle-ci fait croire qu’il s’agit d’un spectacle improvisé et fait semblant de ne pas l’avoir reconnue. Yor termine le combat sans effusion de sang afin d’éviter la suspicion des témoins. Anya retourne à la boutique, contente d’avoir aidé Yor dans sa mission. Quand elle voit ce qu’a essayé Loid, elle trouve ça laid.

Les auteurs tueurs continuent leur traque. Certains remettent en cause la qualité de leur informateur, le soupçonnant mêm de vouloir se tirer seul avec tout l’argent.

Yor et le couple se regroupent dans la chambre d’Olka. Olka demande à Zeb pourquoi il prend tant de risques à se faire passer pour son mari Furseal, mais ce dernier lui répond qu’il doit sa survie au clan, lui qui était un enfant des rues sans ressources, Olka fut la première à lui tendre la main. Le chef de Yor passe faire le point et la réprimande car elle n’est pas assez assidues à la tâche. Durant la nuit, Yor réfléchit et commence à s’interroger sur ses priorités, son travail de tueuse ou sa famille.

 

Franky, promenant Bond, fait la connaissance d’une femme promenant aussi son chien.

 

Le jour suivant, Anya veut encore chercher un moyen d’aider Yor et pur ça elle veut se débarrasser deson père. Elle propose de faire du mini-golf, mais il est trop fort et réussit tout du premier coup, contrairement à Anya qui s’énerve de ne pas y arriver. Après le déjeuner, elle tente d’autres activités mais ne trouve rien qui pourrait l’occuper assez longtemps pour s’éclipser. Le soir arrive, Anya est en colère de ne pas avoir réussi à semer son père, lequel ne comprend pas son air furieux. Anya dit alors qu’elle aurait aimé faire ce voyage avec sa mère, Loid lui propose alors de passer un message à Yor pour lui demander s’ils pourraient se voir le lendemain.

Se prépare ensuite le moment du feu d’artifice. Les gardes du corps préparent ensuite l’évacuation d’Olka par un bateau secret affrété spécialement pour l’occasion.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.