épisode 12

épisode 12

Après une chasse minable qui ne leur a presque rien rapporté, [] leur conseille de rechercher un Caméléionien, créature capable de se changer en n'importe quoi. Sa capture rapporterait cent millions de woolongs.
Ils se rendent sur une planète constituée d'un grand nombre de forêts marécageuses et y font de la pêche à caméléons. QT se découvre une passion pour la pêche et fera sa plus belle prise : un tsuchinoko noir.
De retour sur le vaisseau, QT met en cage son Tsuchinoko noir.

Le lendemain, des choses ont bougé mystérieusement dans le vaisseau et le Tsuchinoko a disparu de la cage. Après un long moment de réflexion, ils se rendent compte qu'ils sont quatre sur le vaisseau quand ils remarquent un homme en plus. Le Tsuchinoko est sûrement un Caméléonien ! Ils commencent une course-poursuite dans le vaisseau mais le Caméléonien leur échappe en prenant l'apparence de chacun à tour de rôle. Quand il finit par prendre l'apparence de Dandy, Miaou et QT organisent un Dandy Quiz pour déterminer lequel est le vrai. Mais le résultat n'est pas probant. Les deux Dandy se mettent à se mettent à proclamer chacun être le vrai, mais au fur et à mesure, le Caméléonien se rend compte qu'il ne se souvient même plus quelle était son apparence originale. Toutefois, lui et Dandy décident qu'en fait peu importe d'être en double.
Alors qu'ils se baladaient tous les deux sur une planète, Dr Gel utilise sa toute dernière arme, qu'il concevait depuis des années : la Main Magique Hyperdimensionnelle. Il croit attraper Dandy mais c'était le Caméléonien qu'il a eu. Cet alien prend alors l'apparence de Docteur Gel et le retourne complètement le cerveau, le vrai Dr Gel ne sait plus qui il est.
Dandy et les autres finissent au Boobies.

Avis

Alors que je trouvais qu'il y avait une baisse de régime niveau humour, cet épisode repart et nous propose pas mal de bonnes blagues

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici