Space Dandy
Visuel Space Dandy / Space Dandy (Animes)

Épisode 1: Va où le courant te mène, baby

Space Dandy dans son voyage fait une escale à Boobies, un restaurant spécialisé en serveuses à la poitrine généreuse, bien que Dandy soit plus adepte des popotins.
Il tombe sur un bételgeusien dans le restaurant ayant quelque chose d'étrange sur la joue. Avide de savoir s'il s'agit d'un type de bételgeusien encore jamais vu, il le course à travers tout le restaurant, fichant une pagaille monstre dans la salle et finit par la coincer. Mais il s'aperçoit qu'il s'agit seulement d'un autocollant qu'une serveuse lui a fixé sur la joue.

Pendant ce temps dans l'espace, le Docteur Gel traque Dandy et retrouve sa trace. Plus loin, l'empire Gogol affronte l'empire Jaicro pour la conquête de l'univers.

Dandy explique alors au bételgeusien son travail de chasseur. Ce dernier lui propose de faire équipe, connaissant des endroits où trouver des aliens jamais vus auparavant. Dandy le baptise Miaou à cause de son vrai nom imprononçable et les voilà partis ensemble. Miaou active la distorsion pour arriver plus vite à destination sauf que la distorsion du vaisseau de Dandy est défaillante. Au lieu de les amener à destination, elle provoque une faille spatio-temporelle. Ils arrivent à en sortir et déboulent à proximité d'une planète. Ils atterrissent pour l'explorer et vont rencontrer de nombreux aliens qui se révèleront plus féroces que prévu. Les aliens s'attaquent entre eux et attaquent Dandy, Miaou et QT. N'ayant plus d'échappatoires, Dandy indique à QT d'activer son arme de dernier recours dissimulée dans une figurine de danseur des îles, mais il se souvient après coup que cette arme a pour effet de faire exploser une planète entière. La planète dans laquelle ils se trouvent saute.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.