• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
Date de sortie originale : 12 janvier 2018
Date de sortie en France : 13 janvier 2021
Visuel Sorcière invincible tueuse de slimes depuis 300 ans ! (La) tome 1

Contient les chapitres 1 à 6

 

Aizawa Azusa, vingt-sept ans, est une bête du travail. Quand elle meurt de surmenage, elle reprend ses esprits devant une fée lui proposant une nouvelle vie et d'exaucer son vœu. Azusa lui demande l'immortalité et une vie tranquille. La fée la réincarne en sorcière de dix-sept ans dans un monde de magie. Elle vit alors sans tracas trois cents ans dans sa maison située sur une plaine, tuant des slimes pour revendre leur gemme et gagner un peu sa vie. Elle prépare aussi des potions pour les habitants du village avoisinant. Un jour, Nathalie, la standardiste d'une guilde évalue les compétences d’Azusa et se rend compte qu'elle a atteint un niveau colossal. Azusa lui demande de garder le secret pour préserver son quotidien. Mais Ernest, un aventurier de la guilde les ayant entendues, fait répandre la rumeur de la présence d'une sorcière surpuissante. Un premier groupe d'aventuriers ne tarde pas à frapper à sa porte pour se mesurer à elle. Elle leur prouve sa supériorité et demande en retour qu'ils tiennent leur langue à son sjet. C'est alors que se pointe le dragon Raika, venu aussi la combattre. Azusa l'emporte contre lui mais dans le combat, le dragon a ravagé sa maison. Azusa exige réparation. Le dragon revient sous forme humaine féminine avec du matériel et rebâtit sa maison. De plus, Raika lui demander à rester chez elle pour devenir sa disciple en l'échange de quoi elle fera les tâches ménagères. Azusa accepte.

Une fois les travaux terminés, Raika fait observer à Azusa que des personnes malintentionnées pourraient prendre en otage le village pour la forcer à les combattre. Elle lui propose de dresser une barrière invisible de protection autour du village. Azusa s'exécute et cela permet notamment d'attraper un voleur.

Plus tard, lors d'une séance d'entraînement entre Azusa et Raika, se pointe une jeune fille nommée Falfa qui appelle Azusa sa "Maman". Elle l'avertit que sa sœur Shalsha veut la tuer. En effet, toutes deux sont l'incarnation de l'esprit nombreux slimes qu'Azusa a tués depuis des siècles et Shalsha veut les venger. Falfa ne veut toutefois pas de combat. Shalsha se pointe, défie Azusa en duel pour la châtier. Shalsha dévoile qu'elle peut annuler tous les sorts magiques d'Azusa, ce qui la met en péril. Raika prend sa défense et Shalsha ne fait pas long feu. En effet, née seulement pour punir Azusa, elle est faible face à tout autre. Azusa la recueille et la soigne. Quand Shalsha reprend ses esprits, Azusa lui fait remarquer que tant qu'elle, la Sorcière des Plaines, reste vivante, sa raison de vivre demeure. Falfa lui demande aussi d'abandonner la vengeance pour vivre heureuses. Shalsha se résigne. Azusa consent à les considérer comme ses filles, étant donné qu'elles sont nées de ses actions et leur propose même de s'installer chez elle et qu’elle apprécie ce foyer chaleureux et animé.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.