Solo Leveling
Visuel Solo Leveling / 俺だけレベルアップな件 (Ore Dake Level-Up na Ken) – Solo Leveling (Animes)

Épisode 3

Trois jours plus tard, Jinwoo se réveille indemne dans une chambre d’hôpital. Deux membres du département de surveillance des chasseurs, Woo Jincheol et Kang Taeshik, viennent le voir et lui apprennent que l’avenir de chasseur de Chiyul et Juhee semble compris des suites de leur dernière exploration. Ils font passer un test d’évaluation de mana à Jinwoo, afin de déterminer s’il n’a pas expérimenté un double éveil de chasseur, mais son niveau de mana reste très faible et ils s’en vont. Jinwoo, hésitant, ne mentionne pas les écrans virtuels qui semblent n’apparaître nouvellement qu’à lui. Sa sœur Jinah lui rend visite et lui dit qu’elle va devoir arrêter ses études et travailler s’il continue à se mettre autant en danger. Jincheol réfère du cas de Jinwoo à son supérieur, qui lui indique de consigner les informations à son sujet dans leur banque de données et de procéder à un deuxième examen. Elle s’en va et rejoint son amie Songyi.

 

Cha Hae-In reçoit une offre de devenir instructrice de chasseurs et chasseuses de la part de Choi.

 

Ces écrans indiquent un programme de renforcement à Jinwoo, constitué de pompes, abdos, course à pied et squats. Jinwoo voulant encore se reposer un peu, les ignore mais il se fait téléporter dans un autre donjon en sanction et doit survivre quatre heures dans un désert où des monstres l’attaquent. Il réussit et est de nouveau téléporté dans le monde normal, éreinté. Par la suite, il se force à suivre l’entraînement quotidien et obtient via cette interface des points lui permettant d’améliorer ses compétences comme dans un jeu.

 

Juhee reçoit une proposition de mission à Hapjeong mais elle ne se sent pas encore d’attaque. Cependant, elle est soulagée d’apprendre de Jinwoo a survécu. Elle voulait lui rendre visite mais en le voyant s’entraîner durant sa convalescence, elle se ravise.

Parmi d’autres récompenses à ses entraînements, Jinwoo obtient un clef de donjon dont le portail se trouve à une sortie de la station de métro Hapjeong. Il passe le portail et la sortie se verrouille. Un message l’informe que pour quitter ce donjon éphémère, il doit en tuer le boss ou se servir d’une pierre de téléportation. Il est confronté à trois gobelins, qu’il réussit à tuer. Mais un loup bien plus fort arrive et brise sa dague, avant de fondre vers lui.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.