Sk8 the Infinity
Visuel Sk8 the Infinity / SK∞ (エスケーエイト) (Animes)

Épisode 9.5 : Crazy Rock JAM

Titre original : Crazy Rock JAM (クレイジーロックJAM)
Date de diffusion française : 13 mars 2021

Shadow et Miya vont rendre visite à Cherry dans sa chambre d’hôpital, mais il est absent un moment pour passer quelques autres examens médicaux. Miya en profite pour utiliser Cara pour revoir les temps fort au circuit S ces derniers temps. Avec Shadow, ils se refont les débuts de Langa sur la piste et commentent tout. Puis Miya regarde quelques moments du quotidien entre Reki et Langa, quand Reki apprenait à Langa à skater. Shadow charrie Miya sur son chagrin dû à l’absence de Reki, mais lui-même reconnaît que les choses ne sont pas pareilles sans lui. Ils revoient le moment où Langa réussit son premier Ollie. Shadow admet que ça lui a pris un mois à le maîtriser et qu’il a failli abandonner. Miya pour sa part, l’a maîtrisé en deux semaines.

Ils se font ensuite un tour d’horizon de des différentes figures que tous ont réalisées sur le Circuit S. Puis ils revoient le séjour à la plage et la source thermale. Ils enchaînent sur le début du tournoi et se demandent bien qui était ce Snake qui a battu Shadow. Puis ils revoient le retour d’Adam sur le Circuit S après une longue absence, ses prouesses au skate et son extase à avoir trouvé un adversaire à sa mesure en Langa.

Miya et Shadow espèrent bien revenir aux devants de la scène et devenir le meilleur. Ils voient Cherry revenir et paniquent pour essayer d’éteindre Cara, l’ayant utilisée sans son autorisation.

Avis

Le traditionnel épisode de rappel. C’est un peu plus rigolo vu que Miya et Shadow commentent les choses, mais ça aurait été sympa qu’ils racontassent plus de petites anecdotes amusantes.

Hanoko, le 26/03/2021

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.