épisode 6

épisode 6

Yuliy raconte à Willard sa rencontre avec son frère. Son frère en savait sûrement plus sur l'Arc de Sirius, ce qui a incité les vampires à l'épargner. Willard lui suggère de quitter les Jaegers pour vivre avec son frère, ainsi ils ne seront plus ennemis. Il lui conseille aussi de se renseigner le plus possible pour l'Arc, ce qui l'aidera à faire son choix.
Ryoko se fait sermonner par son père qui veut lui interdire désormais de pratiquer le kenjutsu mais elle se rebiffe contre lui, ne voulant pas changer.
Le général Kakizaki est mort récemment dans l'exercice de ses fonctions. Hideomi a désormais ordre d'enquêter sur la disparition des dirigeants d'Alma, presque tous portés disparus.
Dorothea discute avec Ryoko. Elle vient d'une famille où sa vie l'ennuyait, mais en découvrant l'existence des vampires, elle voulut rejoindre la lutte contre eux.
Hideomi, d'abord sous couverture de journaliste, aborde le barman informateur de Willard, Yotsuna Nanamaru. Il veut des informations sur la société Alma mais aussi sur V Shipping, dirigée par Willard. Malheureusement, des vampires l'ont suivi et l'assassinent alors qu'il appelait Willard. Ce dernier arrive trop tard, son ami meurt met il le prévient que les vampires en ont après eux. Willard prévient ses acolytes qui barricadent la demeure des Naoe. Fallon place des pièges.
Yuliy se placent derrière une barricade avec Philip. Il lui demande s'il lui en veut pour la mort de ses parents, tués par un loup-garou de sa famille. Mais Philip lui répond qu'il n'y est pour rien que lui aussi devrait accepter qu'il n'est pas obligé de tuer son frère pour sa vengeance.
L'assaut commence, des vampires inférieurs attaquent en surnombre.
Ryoko, son père et les domestiques se sont réfugiés au sous-sol, Ryoko veut faire diversion pour leur permettre de fuir mais son père refuse qu'elle se sacrifie.
Yuliy et Philip sont confrontés à Kershner et Mikhail.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici