épisode 10

épisode 10

Willard narre à Dorothea, Philip et Fallon que les Sirius sélectionnaient par oracles certains des leurs comme agents de dieux habilités à se servir de l'Arc. Ils visitent la tombe royale à la recherche d'autres informations et découvrent un passage vers un sanctuaire secret. En fuyant, les Sirius auraient associé l'Arc à un objet pour pouvoir le canaliser et le sceller ailleurs, à Sakhaline en l'occurrence. Willard trouve un orbe qui serait ce trésor.

Klarwein, armé d'un canon et escorté de ses monstres, lance l'assaut contre Yuliy et Bishop. Il leur parle aussi d'une maladie qui affecte les vampires, ce qui les a poussés à l'embaucher. Et les vampires chercheraient aussi l'Arc afin de trouver un remède à cette maladie mortelle et inexpliquée pour eux. Alors qu'il tire sur eux, les impacts abiment le sol qui se dérobe sur eux et ils tombent dans un ravin. Yuliy et Bishop se rattrapent in extremis.

D'autres vampires à bord du dirigeable de Yevgraf ont trouvé la mort après avoir contracté la maladie. Situation que Yevgrav compte bien solutionner à n'importe quel prix.

Yuliy et Bishop arrivent à la grotte où est enfermé l'Arc. Yuliy tente à son tour de l'ouvrir, mais il ressent lui aussi un forte douleur. Soudain lui reviennent en mémoire des souvenirs de sa famille. Et notamment d'Akasaka, qui s'était fait accepter des loups-garous. S'étant attaché à eux, il avait décidé d'abandonner sa mission de récupérer l'Arc mais il avertit Alexei que d'autres gouvernements que le Japon le convoitaient. Gustav, le chef du village, informa Alexei qu'il fallait tuer Akasaka maintenant qu'il avait découvert l'existence de l'Arc. Alexei lui répondit qu'ils devaient à l'inverse apprendre à vivre avec les humains et que l'Arc n'était que source de problème. Il lui demanda à sceller l'Arc pour qu'on cesse de vouloir s'en emparer. Gustav lui dévoila que ce n'était possible qu'à Sakhaline, lieu de naissance des Sirius. Alexei partit seul.
Yuliy atteint la conscience de son père, enfermée avec l'Arc. Yuliy lui apprend ce qu'il est arrivé à leur village mais Alexei reste convaincu que le sacrifice de sa personne afin de sceller l'Arc protéger le monde. Yuliy lui rétorque qu'il veut trouver une autre voie que sceller l'Arc pour trouver leur bonheur. Alexei accepta de lui remettre la clef de l'Arc.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici