Silent love
Visuel Silent love / Bukiyou na Silent (Yaoi/Yuri)

Tome 1

Tamiya fait sa déclaration d'amour à Tônô et ils filent ensuite le grand amour. Tamiya apprend peu à peu à comprendre son compagnon aux expressions si fines. Un soir après les cours, il lui offre un strap. Mais par malchance, Tônô le perd dans la rue et le cherche tous les soirs après les cours. Tamiya croit que Tônô cherche à l'éviter mais il finit par se rendre compte de la vérité et dissipe le chagrin de Tônô. Ils se réconcilient.

 

Quelques temps après, une nouvelle élève, Yukari Machida, fait son arrivée dans la classe de Tamiya. Tônô est gêné de voir combien ces deux-là s'entendent bien et voit en la jeune fille une rivale, mais il ne le montre pas ouvertement. Il essaye de l'inciter à ne pas intégrer le club de Baseball où est Tamiya afin de l'éloigner de lui. Tamiya lui, en voyant que Tônô cherche à faire rentrer Machida dans son club d'arts plastiques, croit qu'il a craqué pour elle. Mais le malentendu est finalement levé lorsque Machida leur présente son petit ami. Tônô et Tamiya se retrouvent.

Tônô et Machida ont été enrôlés parmi les délégués de classe bon gré mal gré. Le coordinateur se trouve être Yûji Sagara qui était un très bon ami d'enfance de Tônô. Yûji semble aujourd'hui convoité un peu plus que seulement l'amitié de Tônô et va tenter de l'éloigner de Tamiya lorsqu'il apprendra qu'ils sortent ensemble. Il va jouer sur le tempéramment nerveux de Tamiya pour créer une embrouille entre le couple. Tônô ne comprend rien au jeu de Sagara et essaye de lui demander conseil pour sa relation avec Tamiya. Mais lorsque Sagara commence à dire du mal de Tamiya, Tônô s'insurge comme jamais pour défendre son amoureux. Tamiya qui a tout entendu est à présent certain des sentiments de Tônô et l'harmonie s'installe de nouveau entre eux, la menace Sagara étant écartée.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.